Galactus a écrit:En fait, c'est pas faux
J'attends la suite malgré tout, pour me prononcer. J'ai du mal a imaginer le résultat final.
Galactus a écrit:En fait, c'est pas faux
Qui est très réussi d'ailleurssabretooth a écrit:A voir en peinture et avec tous les cables ... Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver cette statue indispensable, pas sur de lâcher la milestone...
le Gardien a écrit:Qui est très réussi d'ailleurssabretooth a écrit:A voir en peinture et avec tous les cables ... Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver cette statue indispensable, pas sur de lâcher la milestone...
Ultron75 a écrit:Sans moi, je ne lui trouve rien de "bestial"... j'aime pas sa bouche un peu crispée... non vraiment j'accroche pas...
Ultron75 a écrit:Au temps pour moi Sabretooth, j'avoue que je ne me rappelle plus en détails l'épisode Weapon X, je pensais que le Wolvie s'énervait un bon coup, désolé...
Aron le renégat a écrit:Je suis fan du Griffu, mais je ne ferai pas des pieds et des mains pour avoir cette représentation. Attendons tout de même de voir comment ça va évoluer, je changerai peut-être d'avis.
david a écrit:mise a part les fils de couleurs la qualité de sculture de la diamond est a chier je trouve que pour l instant sur photo la bowen est nettement superieur