Casting
Prototype Peint
Photo Officielle
Informations :
Sculpteur : Troy McDevitt
Taille : 7''
Sortie : Aout 2011
Prix : 80$+10$
Dernière édition par Furet03 le Sam 07 Mai 2011, 07:57, édité 4 fois
mimic a écrit:Il serait parait il fait pa Troy ,il en fait 2 differents alors
Je ne pense pas que ceux qui avaient acheté la Dynamo Pourpre en kit se sont plaints lorsque Bowen l'a sorti par la suite !Furet03 a écrit:J'ai bien fait de pas prendre les kits
c'est pas tres clean cette histoire car ceux comme moi qui commandent l'equipe avec et sans pouvoir vont faire comment pour celui-làjarvis69 a écrit:Normalement , le producteur des kits avait laisser carte blanche a Troy pour proposer ses sculptures a BD en premier et ne devait produire que les personnages non retenus par Bowen .
oui et non ,Furet03 a écrit:J'ai bien fait de pas prendre les kits
je trouve cela scandaleux qd on paye un kit au prix fort en quantite limitée le moule doit etre detruit sinon pour moi c'est du recastFuret03 a écrit:Vu qu'il a vendu le buste de Rocket honnêtement, j'en suis désolé pour vous, mais à mon avis il lui cèdera les autres aussi, car je pense qu'il va faire toute l'équipe le Bobo
C'est Micky qui va étre content . J'ai posé la question , j'attends la réponse .Galactus a écrit:Ah ben oui il serait bon de savoir, car si tel est le cas, moi j'annule ma commande pour Warlock !!!
Ah toi aussijarvis69 a écrit: ( moi j'ai des doutes...)
jarvis69 a écrit:C'est Micky qui va étre content .Galactus a écrit:Ah ben oui il serait bon de savoir, car si tel est le cas, moi j'annule ma commande pour Warlock !!!
jarvis69 a écrit:Donc , aux dernières nouvelles , le kit ne sortira pas . Le producteur explique que tous les autres personnages ont étés présentés a Bowen et que pour le moment , seul Rocket a été choisi . Quand il a commissionné Troy pour sculpter ce personnage , ce n'était que pour lui et ce n'est qu'ensuite qu'il a décidé de produire l'équipe en kits . Il doute que les autres ( Magma , Karma , Cypher..) soient assez populaires pour intéresser BD . Voila voila...... ( moi j'ai des doutes...)