frankythegoon a écrit:Alors ça c'est balot. Je l'ai sous les yeux, et il a l'air... prometteur.Aron le renégat a écrit:Je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur "Avengers forever 2"
y a des privilégiés....pfffff
frankythegoon a écrit:Alors ça c'est balot. Je l'ai sous les yeux, et il a l'air... prometteur.Aron le renégat a écrit:Je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur "Avengers forever 2"
Aron le renégat a écrit:Je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur "Avengers forever 2", partout où je vais, ils l'ont pas! Je suis maudit, plus renégat (Aron le maudit, ça aurait de la gueule! ). Soit les gens se ruent dessus (m'enfin, ça m'étonnerait), soit j'ai pas d'bol. On va retenir la seconde hypothèse.
Je regarderai aussi ce que donne le p'tit God of War, comme je suis fan du jeu, on verra bien. Pour Dante's, par contre, j'ai fait l'impasse : C'était hideux!
Néo a écrit:Aron le renégat a écrit:Je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur "Avengers forever 2", partout où je vais, ils l'ont pas! Je suis maudit, plus renégat (Aron le maudit, ça aurait de la gueule! ). Soit les gens se ruent dessus (m'enfin, ça m'étonnerait), soit j'ai pas d'bol. On va retenir la seconde hypothèse.
Je regarderai aussi ce que donne le p'tit God of War, comme je suis fan du jeu, on verra bien. Pour Dante's, par contre, j'ai fait l'impasse : C'était hideux!
Je t'avouerais que j'ai lu le tome 1, et aussitôt revendu, je n'ouvrirais même pas le tome 2, enfin après les goûts et les couleurs...
Néo a écrit:Je me suis tout simplement ennuyé du point de vue scénaristique et graphique et je ne garde dans ma bibliothèque que ce qui me fascine et que j'aime relire...
Sinon, je suis aussi, comme toi à la recherche du n°1 God of war, tiré d'un jeu vidéo, si je me souviens bien, mais Francky a posté quelque part, je vais chercher un peu...
NOUVEAU
FUSION COMICS : GOD OF WAR 1
72 pages, 13,50 EUR, en librairie seulement
Wolfman raconte l'histoire de Kratos,de son enfance à Sparte en passant par les tragédies qui l’ont marquéjusqu’à son combat contre à peu près toutes les divinités du Panthéon.Une saga époustouflante avec Sharpe au dessin.
Je ne l'ai vu nulle part... A suivre, Pourtant la sortie était prévue pour novembre...