Sculpteur: Troy McDevitt
Nombre d'exemplaires : 600 ex.
Exclusivité: Non
Date de réalisation : 2010
Taille: 6"
Prix de lancement : 60$
Place: 248° buste
Phase : Phase 4 (2008-2010)
WIP : Buste ARCADE
Si c'est comme Sauron...le Gardien a écrit:Je ne sais pas si en second marché les prix vont descendre, j'ai un doute.
mon dieu darth ,quel ignorance !darthstitch a écrit: je ne connais pas le perso, par contre sacré frapadingue, du moins s'il est fou, c'est bien retranscrit dans ce buste..
the liar a écrit:mon dieu darth ,quel ignorance !darthstitch a écrit: je ne connais pas le perso, par contre sacré frapadingue, du moins s'il est fou, c'est bien retranscrit dans ce buste..
stormy je dirais plutôt que c'est plus un jigsaw (celui du film d'horreur saw ,pas le perso marvel)
& joker contrairement à arcade va de temps en temps au corps à corps
arcade est l'esprit génialement dément qui reste dans l'ombre et observe ,c'est les pires ceux-là
j'espère pour toi que tu en dégoteras un
captain america a écrit:j'espere l'avoir mais je trouve que bowen abuse sur le nombre
StormyWeather a écrit:the liar a écrit:mon dieu darth ,quel ignorance !darthstitch a écrit: je ne connais pas le perso, par contre sacré frapadingue, du moins s'il est fou, c'est bien retranscrit dans ce buste..
stormy je dirais plutôt que c'est plus un jigsaw (celui du film d'horreur saw ,pas le perso marvel)
& joker contrairement à arcade va de temps en temps au corps à corps
arcade est l'esprit génialement dément qui reste dans l'ombre et observe ,c'est les pires ceux-là
j'espère pour toi que tu en dégoteras un
Merci, Liar!!! J'ai meilleur espoir pour Arcade, que pour Sauron! Mais il ne vaut mieux pas tarder à mon avis...Un vilain commun à plusieurs univers, avec un sculpt exceptionnel, et à quelques centaines d'exemplaires seulement!!!
Et c'est vrai que Arcade est un planqué!! Mais sa folie est proche de celle du Joker, non?? Jigsaw est bien plus sinistre!!! Mais la comparaison est très juste, bien vu!!
|
|