Il débute sa carrière en 1987 chez Marvel Comics, sur des titres comme Conan ou Web of Spider-Man, et se fait connaître comme dessinateur de la série Uncanny X-Men, poste qu'il occupe jusqu'en 1990. Il passe ensuite deux ans à crayonner son spin-off Wolverine.
En 1992, Silvestri se joint à 6 autres artistes (Jim Lee, Whilce Portacio, Rob Liefeld, Erik Larsen, Todd McFarlane et Jim Valentino) pour former la société Image Comics où il lancera la série Cyberforce. Les séries de Silvestri seront publiées sous le label Top Cow. Ses responsabilités d'éditeur lui laisseront de moins en moins de temps pour dessiner lui-même.
Les succès notables de Top Cow incluent les séries Witchblade et The Darkness dont Silvestri dessinera les premiers épisodes scénarisés par Garth Ennis.
En 2004, Silvestri travailla brièvement pour Marvel en crayonnant quelques numéros des X-Men, en collaboration avec le scénariste Grant Morrison.
Il s'est depuis attelé à une nouvelle série pour son studio, Top Cow Productions, Hunter Killer scénarisée par Mark Waid.
Actuellement il se reconvertit vers le cinéma, il est producteur exécutif sur l'adaptation au cinéma de l'Agence tout Risques.
Dernière édition par Donovator le Mar 31 Aoû 2010, 03:38, édité 2 fois