Il s'agit aujourd'hui de Han Solo (70mm) sculpté par la célébre marque Knight Models.
Bon quelques petits travaux de nettoyage, mais dans l'ensemble c'est une très belle pièce et la sculpture du visage est ressemblante à son personnage.
J'avoue que je craque bien sur celle-ci.
Voici la pièce avant montage et nettoyage.
puis après et avant sous-couchage.
début de la peinture.
J'ai ensuite attaqué le décor.
Avant de le poser définitivement sur son banc, j'ai fignolé sa veste et sa ceinture.
Le reste des vetements (pantalon et bottes) ont été réalisé, une fois han collé sur le décor.
Et le voici donc terminé.
j'ai refais des changements sur le perso, soit pour des oublis comme les sourcils, soit pour atténuer certains éclaircis comme pour le cheveux.
Bon quelques petits travaux de nettoyage, mais dans l'ensemble c'est une très belle pièce et la sculpture du visage est ressemblante à son personnage.
J'avoue que je craque bien sur celle-ci.
Voici la pièce avant montage et nettoyage.
puis après et avant sous-couchage.
début de la peinture.
J'ai ensuite attaqué le décor.
Avant de le poser définitivement sur son banc, j'ai fignolé sa veste et sa ceinture.
Le reste des vetements (pantalon et bottes) ont été réalisé, une fois han collé sur le décor.
Et le voici donc terminé.
j'ai refais des changements sur le perso, soit pour des oublis comme les sourcils, soit pour atténuer certains éclaircis comme pour le cheveux.