coldhand a écrit:très belles photos pour de belles arrivées
Merci... .mais elles ne valent pas celle d'un gars et d'une fille dont le silence résonne sur le fofo...
Les chouchou et loulou de la résine...je vous embrasse...
coldhand a écrit:très belles photos pour de belles arrivées
+1 bises au deux et une magnifique arrivée Lionel, cette miss hulk est à tomberlecondor a écrit:coldhand a écrit:très belles photos pour de belles arrivées
Merci... .mais elles ne valent pas celle d'un gars et d'une fille dont le silence résonne sur le fofo...
Les chouchou et loulou de la résine...je vous embrasse...
logan60 a écrit:Superbe Lionel !
Même si je préfére la version rétro, je dois avouer qu'il a de la gueule cet homme-sable moderne !
lecondor a écrit:Ma factrice adorée viens de me laisser un colis "ENORME"
Ce sandman est magnifique, le Change of Hand est nickel.... du bonheur à 300ex
marvel0476 a écrit: bravo pour le sandman il me fait de l'oeil aussi mais pour le trouver ok en angleterre mais 350,00 euros pour du bowen cela commence a faire cher
the liar a écrit:
ahhhhhhhh je te hais!!!!!!!!!!! mon exemplaire devait m'ête livrer y a 15j
A oui, c'est vrai...y a pas de lien... ...pourtant je l'avais mis mias ca reste dans les mêmes tranches, le mien est à 141€Fouloude Gloziol a écrit:Lionel, tu t'es planté dans ton lien
Voici
https://www.marvelscustoms.net/t9167-mrgreenscomics-kotobukyia-deadppol-x23-bowen-sandman-115#248811
Ca pour être dans les boucs....je vais devenir chèvre même....le Gardien a écrit:A force de vivre dans les Ebooks que veut tu
Clair que Mr green a un prix défiant toute concurrence
logan60 a écrit:Si si, il y avait un lien...
intéressant d'ailleurs !!