+85
Jaurel
patoche8
silvers_83
Starkouné
Dark Raven
hoops
NathanSummers68
mathew
Omegasam
tosi6319
david
silver samourai2
toxin28
servalex
marvel0476
Diozz Alexander RayLight
Grifter
LE COMPLETISTE
joyrider
doom
majunkio
crevard68
khorgan
atheos
catgirl
DARKSIDE
risingstar
Cable75
Jeff-jeff
Bran
Fouloude Gloziol
yugioh
Ofredo
zness132
T800
Black Cat 66000
Barbarian Fan
captain biceps
deadpool15
Novae
Entarrid
Yoann
Wolverineorigins
fantomas
criseb
Bobo
DiSteFF
Hulk
Submariner
Ghost Rider
Iron59
grizzly
Duke Fleed
coldhand
shokers
Néo
gambit06800
green lantern 76
Captain Marvel
arwen
Franck
Red Rocket 64
logan60
mystique94
comète
ryujay
Asphodele
ptit wolvy
c@rn@g3
marl
Metalbears
Logan
Yogsothoth
Zik
Duncan
Donovator
Galactus
the liar
Frozone
spider 68
frankythegoon
le Gardien
darthstitch
StormyWeather
lecondor
89 participants
Le petit monde du Condor (MAJ page 1 et dernière - 14/04/12) - Arrivée THOR et JOCASTE
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°476
Re: Le petit monde du Condor (MAJ page 1 et dernière - 14/04/12) - Arrivée THOR et JOCASTE
Magnifique dio Lecondor, bravo a toi et a Nimajneb
- Message n°477
Re: Le petit monde du Condor (MAJ page 1 et dernière - 14/04/12) - Arrivée THOR et JOCASTE
Magnifique dio , pas d'autres mots, très belle acquisition mr Condor ^^!
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°478
excellent dio, je suis jaloux, vraiment une superbe idée avec une réalisation somme toute superbe...
je peu baver tranquille...
je peu baver tranquille...
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°479
C'est magnifique, d'une grande fidélité à l'illustration, tant au niveau de la sculpture que des couleurs!!!
Bran- Peintre / Painter
- Message n°480
Bravo à Benjamin pour cette réussite et à Lionel pour cette très belle com
Novae- Statues collector
- Message n°481
ta collection est carrement fabuleuse , ton full du fleau enchainé est monstrueux , j'adore !!!
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°482
ça m'etonne pas que Mitton t'as marqué, je suis sur le cul, c'est superbe. Tu as beaucoup de chance d'avoir cette piece, j'en suis baba encore une fois et
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°483
Les amis, faut pas hésiter à user et abuser des talents des multiples artistes extrêmement talentueux de ce forum...C'est généralement plus cher qu'une statue achetée directement, mais on moins, on a pile poil ce qu'on veut, et on hérite d'une pièce unique!
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°484
Superbe
catgirl- Statues collector
- Message n°485
magnifique
Bobo- Statues collector
- Message n°486
GRANDIOSE ce dio
Au passe Lionel, n'oublies pas si tu peux une photo de Vautour avec Spiderman Comiquette, merci
Au passe Lionel, n'oublies pas si tu peux une photo de Vautour avec Spiderman Comiquette, merci
fantomas- Ultime collector
- Message n°487
un seul mot
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°488
Quelle sagesse, ce Stormy !StormyWeather a écrit:Les amis, faut pas hésiter à user et abuser des talents des multiples artistes extrêmement talentueux de ce forum...C'est généralement plus cher qu'une statue achetée directement, mais on moins, on a pile poil ce qu'on veut, et on hérite d'une pièce unique!
Il n'y a rien à ajouter.
crevard68- Supreme collector
- Message n°489
Il est superbe ton dio ! J'adore ces personnages ça me rappel des souvenirs de gamin
atheos- Statues collector
- Message n°490
+1 bravo splendide !catgirl a écrit:magnifique
lecondor- Admin
- Message n°491
Merci à tous pour vos commentaires, c'est un plaisir supplémentaire qu'il vous plaise.
+1 sur ce que dit stormy... il y a des vrai talents ici....
il est maintenant avec son dessin-modèle définitif...
Suite à la demande de Bobo..voici le Vautour avec la comiquette de Spidey
et maintenant l'arrivée du jour... (et bagarre avec la société de livraison ..mais j'ai gagné...).
MESSAGE PERSONNEL : La fermeture ne descend pas....
Chose rare, je montre le numéro car je trouve que pour une chatte noire...ce numéro est le seul qui lui convienne
Ca ne s'invente pas....
et voici la belle
et la lytho qui va avec...
et cadeau de Side...le calendrier 2011
+1 sur ce que dit stormy... il y a des vrai talents ici....
il est maintenant avec son dessin-modèle définitif...
Suite à la demande de Bobo..voici le Vautour avec la comiquette de Spidey
et maintenant l'arrivée du jour... (et bagarre avec la société de livraison ..mais j'ai gagné...).
MESSAGE PERSONNEL : La fermeture ne descend pas....
Chose rare, je montre le numéro car je trouve que pour une chatte noire...ce numéro est le seul qui lui convienne
Ca ne s'invente pas....
et voici la belle
et la lytho qui va avec...
et cadeau de Side...le calendrier 2011
Dernière édition par lecondor le Dim 13 Fév 2011, 02:41, édité 1 fois
le Gardien- Admin
- Message n°492
Bravo du lourd dans tes arrivées
Le diorama est mythique et la chatte noire la plus belles de toutes les chattes
Le diorama est mythique et la chatte noire la plus belles de toutes les chattes
- Message n°493
superbe cette comiquette Spidey j’espère pouvoir me l'acheter
Ton étagère Black cat est Magnifique
j'ai une question au sujet des formats des statues " comiquette et prémium format " ! Spidey est une comiquette,pourquoi pas en premium format comme Black cat ?
Ton étagère Black cat est Magnifique
j'ai une question au sujet des formats des statues " comiquette et prémium format " ! Spidey est une comiquette,pourquoi pas en premium format comme Black cat ?
majunkio- Supreme collector
- Message n°494
magnifique dio de Mikros Bravo pour la commande et la prestation de Nimajneb
Bobo- Statues collector
- Message n°495
Encore une belle pièce cette Black Cat
Merci pour la photo
Merci pour la photo
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°496
Comment ça , la fermeture ne descend pas
C'est un scandale
C'est un scandale
lecondor- Admin
- Message n°497
Merci les gars
Parce que la PF Spidey existe dejà. Maintenant ce qui définis la différence entre une PF et Comiquette est expliqué, ci-dessous, par Side (désolé, pas le temps de traduire) mais en gros, la comiquette est à un format plus petit que la PF et fabriqué en résine + peinture, alors que la PF fait intervenir en plus des matériaux comme le tissu et le métal :
"Premium Format typically denotes that there is some fabric element in the product, or a great deal of metal, or another mixed-media element. Premium Format is nearly always 1:4 scale. Comiquette is typically full sculpture and all polystone, and scale can vary, though they’re often 1:6 - 1:5 scale, and sometimes are in fact 1:4. Maquette is typically reserved for our higher-end products or those that were in fact taken from film-production source materials, where they served as true maquettes for character design artists and costume fabricators. We can see how this might be a little confusing, but in truth we try to orchestrate these three lines in a way that allows multiple opportunities to interpret some characters, while allowing you to display complementary characters from various formats in an aesthetically pleasing way. Sometimes, there are odd-balls because the execution just feels right for the character. We don’t expect any big changes from the Disney Marvel acquisition, except possibly greater opportunity to capture the world’s greatest heroes (and villains)!"
Scandaleux......Si tu forces, tu pètes tout..... mais je vais me pencher sur la question quand même
Black Cat 66000 a écrit: j'ai une question au sujet des formats des statues " comiquette et prémium format " ! Spidey est une comiquette,pourquoi pas en premium format comme Black cat ?
Parce que la PF Spidey existe dejà. Maintenant ce qui définis la différence entre une PF et Comiquette est expliqué, ci-dessous, par Side (désolé, pas le temps de traduire) mais en gros, la comiquette est à un format plus petit que la PF et fabriqué en résine + peinture, alors que la PF fait intervenir en plus des matériaux comme le tissu et le métal :
"Premium Format typically denotes that there is some fabric element in the product, or a great deal of metal, or another mixed-media element. Premium Format is nearly always 1:4 scale. Comiquette is typically full sculpture and all polystone, and scale can vary, though they’re often 1:6 - 1:5 scale, and sometimes are in fact 1:4. Maquette is typically reserved for our higher-end products or those that were in fact taken from film-production source materials, where they served as true maquettes for character design artists and costume fabricators. We can see how this might be a little confusing, but in truth we try to orchestrate these three lines in a way that allows multiple opportunities to interpret some characters, while allowing you to display complementary characters from various formats in an aesthetically pleasing way. Sometimes, there are odd-balls because the execution just feels right for the character. We don’t expect any big changes from the Disney Marvel acquisition, except possibly greater opportunity to capture the world’s greatest heroes (and villains)!"
Ghost Rider a écrit:Comment ça , la fermeture ne descend pas
C'est un scandale
Scandaleux......Si tu forces, tu pètes tout..... mais je vais me pencher sur la question quand même
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°498
superbe arrivages
c'est domage pour la fermeture
c'est domage pour la fermeture
logan60- Ultime collector
- Message n°499
Superbe Lionel !!
Désolé pour la fermeture...
Désolé pour la fermeture...
mystique94- Statues collector
- Message n°500
superbes arrivées et magnifique collec !...
vraiment impréssionnant, la richesse et la variété de tes pièces... bravo
vraiment impréssionnant, la richesse et la variété de tes pièces... bravo
Contenu sponsorisé
- Message n°501
» Le petit monde du Condor (MAJ page 1 et dernière - 15/08/10) - Arrivée LSB Spidey
» Le petit monde du Condor (MAJ page 1 et dernière - 10/04/18) - Des Larmes Héroiques
» LA COLLECTION DE CREVARD (mise à jour dernière page)
» Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4 "
» ARRIETY Le petit monde des chapardeurs
» Le petit monde du Condor (MAJ page 1 et dernière - 10/04/18) - Des Larmes Héroiques
» LA COLLECTION DE CREVARD (mise à jour dernière page)
» Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4 "
» ARRIETY Le petit monde des chapardeurs