Logan a écrit:
darthstitch a écrit:Magnifique
Merci les gars...
green lantern 76 a écrit: bravo Lionel, elle est bien sympa aussi celle là !!! j'ai le comics vf à la maison, je vais te mettre la photo en couleurs !
je vois que tu t'es inspiré de ma présentation : publications vo et vf avec les visuels, les dates et les noms des artistes, un petit commentaire perso sur la planche.....
par contre il manque les liens avec les bibliographies des artistes....! peux mieux faire....!
J'ai regardé ce que vous aviez fait pour garder la chohérence de la rubrique..et comme vous aviez fait une présentation pile top au poil...pas de raison d'innover quand c'est parfait.... .... Je vais voir si je peux mettre les liens....
Pour cette planche j'ai aussi la VF mais dans les cartons....et pas de version numérique donc c'est avec plaisir que j'attends ton aide.
logan60 a écrit:N'est pas Green Lantern qui veut...
Bravo pour toutes tes planches Lionel, elles sont toutes choisies avec goût !!
Merci Stéph..... content qu'elles plaisent car le bonheur n'est complet que s'il est partagé ....
Tout a fait d'accord....je ne suis pas Green....dans ce domaine il est est hors d'atteinte.... ....
La dernière fait partis de la plus longue Saga Marvel......ce sera dans la nuit...et celle là j'ai la version VF numérique....