frankythegoon a écrit:T'as qu'à lui montrer tes fesses.comète a écrit:ilo y en a qui essaie de chasser les roms...........
à qui ? rom, sarko ou lionel ?
frankythegoon a écrit:T'as qu'à lui montrer tes fesses.comète a écrit:ilo y en a qui essaie de chasser les roms...........
comète a écrit:frankythegoon a écrit:T'as qu'à lui montrer tes fesses.comète a écrit:ilo y en a qui essaie de chasser les roms...........
à qui ? rom, sarko ou lionel ?
lecondor a écrit:si j'attends la photo des fesses de comète pour mettre à jour mes arrivées..... je crois que je peux fermer ce topic
Allez, La suite bientôt mais j'ai comme un "comètisme aigu" en ce moment...
comète a écrit:mais nooooooooon, dès qu'il maitrisera le japonnais, et qu'il aura traduit la notice de son nouveau apn ça va flashouiller dans tous les sens
Un forum digne de ce nom se doit d'avoir son Alain Delon.lecondor a écrit:comète a écrit:mais nooooooooon, dès qu'il maitrisera le japonnais, et qu'il aura traduit la notice de son nouveau apn ça va flashouiller dans tous les sens
N'ayant pas changé d'APN (il a un an et se porte comme un charme), j'en conclu que tu parles de toi à la 3ème personne maintenant !?!
frankythegoon a écrit:Un forum digne de ce nom se doit d'avoir son Alain Delon.lecondor a écrit:comète a écrit:mais nooooooooon, dès qu'il maitrisera le japonnais, et qu'il aura traduit la notice de son nouveau apn ça va flashouiller dans tous les sens
N'ayant pas changé d'APN (il a un an et se porte comme un charme), j'en conclu que tu parles de toi à la 3ème personne maintenant !?!
lecondor a écrit:frankythegoon a écrit:Un forum digne de ce nom se doit d'avoir son Alain Delon.lecondor a écrit:comète a écrit:mais nooooooooon, dès qu'il maitrisera le japonnais, et qu'il aura traduit la notice de son nouveau apn ça va flashouiller dans tous les sens
il vous en prie....
Attends 2011, hinhinhin...comète a écrit: les gars vous finissez 2010 très très fort
logan60 a écrit:lecondor a écrit:si j'attends la photo des fesses de comète pour mettre à jour mes arrivées..... je crois que je peux fermer ce topic
Allez, La suite bientôt mais j'ai comme un "comètisme aigu" en ce moment...
Tu veux dire que tu mettras plus jamais de photos alors ?
Mercispider 68 a écrit:Superbe ces 2 Cap ...il est très réussi ce kit , j'aime beaucoup
le Gardien a écrit:Super ce Cap Lionel, malgré une peinture qui mériterait d'être reprise , car il ressemble a un vers luisant
C'est le kit d'Alterton ?
lecondor a écrit:Merci à tous....
Effectivement, 2010 ce termine très bien et sur une note artisanale plutôt qu'industrielle... et j'aime de plus en plus cela...
2011 sera donc une autre histoire.. ... surement des petites surprises... même si certains sont déjà au courant... ...RDV dans quelques jours...
logan60 a écrit:Ah la vache, on essaie de nous piquer notre Condor national !!!