mais faut avouer que tu possèdes de très belle pièces de collection...
BRAVO
ptit wolvy a écrit:Qu'as tu fais pour soudoyer ta femme
logan60 a écrit:ptit wolvy a écrit:Qu'as tu fais pour soudoyer ta femme
Alors ça je préfére même pas savoir, surtout qu'en général c'est plutôt dans l'autre sens !!!
ryujay a écrit:logan60 a écrit:ptit wolvy a écrit:Qu'as tu fais pour soudoyer ta femme
Alors ça je préfére même pas savoir, surtout qu'en général c'est plutôt dans l'autre sens !!!
Pareil, la mienne a des difficultés avec ma politique expansionniste !!! Soit disant que plus de place = plus de statues = trop d'argent dépensé !!!
Ok elle a pas tout à fait tord...
logan60 a écrit:ryujay a écrit:logan60 a écrit:ptit wolvy a écrit:Qu'as tu fais pour soudoyer ta femme
Pareil, la mienne a des difficultés avec ma politique expansionniste !!! Soit disant que plus de place = plus de statues = trop d'argent dépensé !!!
Ok elle a pas tout à fait tord...
Elle a même carrément raison !!
ptit wolvy a écrit:j'ai vu de mes yeux vu Lionel me donner une lecon sur l'art de la negoce
logan60 a écrit:ptit wolvy a écrit:j'ai vu de mes yeux vu Lionel me donner une lecon sur l'art de la negoce
Ah bon ?
Il a frappé sa femme devant toi ?!
lecondor a écrit:logan60 a écrit:ptit wolvy a écrit:j'ai vu de mes yeux vu Lionel me donner une lecon sur l'art de la negoce
Ah bon ?
Il a frappé sa femme devant toi ?!
Non c'est l'inverse...