Cette statue à l'air superbement bien finie , sculpture et peinture toujours au top chez DC , bref comme d'habitude j'ai envie de dire , même si ma préférence va à la version classique , félicitations pour ton achat , et tes photos sont toujours magnifique
+10
arwen
StormyWeather
Donovator
Red Rocket 64
Toutenfluo
darthstitch
le Gardien
krona1968
Logan
Galactus
14 participants
COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)
spider 68- Supreme collector
le Gardien- Admin
A little disapionted by the paint !!!
I exptected more shinny, the gold is drabness .
Deception for me
I exptected more shinny, the gold is drabness .
Deception for me
tu est tellement deçu que tu parles en anglais maintenent Anicet!!
le Gardien- Admin
Non, mais notre ami Charles est Canadien et comprends mieux l'Anglais que le Français , même si il le lis bienniklos92 a écrit:tu est tellement deçu que tu parles en anglais maintenent Anicet!!
C'est vrai que je voyais le prototype plus brillant , là, c'est terne
J'ai fini par profiter des soldes chez Album pour acheter cette statue à prix très correct, et tout compte fait, je l'aime beaucoup... Elle aurait gagné à avoir une armure plus shiny, effectivement...
Je ne suis pas chez moi pour le moment, quelqu'un pourrait-il me donner la hauteur de cette statue, ainsi que sa profondeur... J'ai peut être déniché une étagère chez mes parents, mais je ne suis pas sûr de savoir si mes statuettes DC Comics Cover Girls pourront y être rangées...
Merci!
Je ne suis pas chez moi pour le moment, quelqu'un pourrait-il me donner la hauteur de cette statue, ainsi que sa profondeur... J'ai peut être déniché une étagère chez mes parents, mais je ne suis pas sûr de savoir si mes statuettes DC Comics Cover Girls pourront y être rangées...
Merci!
|
|