Photos Officielles
Informations :
Sculpteur : Randy Bowen
Taille : 6.75"
Sortie : Décembre 2010
Prix : 60$ + 8$
Galactus a écrit:Première impression, un visage affreux, on dirait Corky avec le masque de cap et sur l'épaule on a l'impression que la peinture bave.
jarvis69 a écrit:Galactus a écrit:Première impression, un visage affreux, on dirait Corky avec le masque de cap et sur l'épaule on a l'impression que la peinture bave.
Au risque de passer pour un vieux plouc.....Qui est Corky ?
Sinon , oui...il ne s'est pas foulé !
Bamfalucard a écrit:C'est vrai qu'il est laid, mais c' est un buste retro et les dessins des 1ere cap america sont vraiment moche (comme tous les comics des années 50- 60)
donc si l'illustration de base est moche, le buste aussi.
Je me fais l'avocat du diable, même si je ne l'achèterai pas et je tirerais une sale gueule si on me l'offrais.
darthstitch a écrit:Bamfalucard a écrit:C'est vrai qu'il est chianli le DARTH, mais c' est un bon gars quand même
Je pensais être un emmerdeur incompris, mais finalement quelqu'un d'autre à le même " joke-side" que moi
hein LIAR
Bamfalucard a écrit:C'est vrai qu'il est laid, mais c' est un buste retro et les dessins des 1ere cap america sont vraiment moche (comme tous les comics des années 50- 60)
Je me fais l'avocat du diable, même si je ne l'achèterai pas et je tirerais une sale gueule si on me l'offrais.
Galactus a écrit:Oula malheureux, tu vas t'attirer les foudres de tous les vieux qui défendent les dessins old school.
darthstitch a écrit:Bamfalucard a écrit:C'est vrai qu'il est laid, mais c' est un buste retro et les dessins des 1ere cap america sont vraiment moche (comme tous les comics des années 50- 60)
Je pensais être un incompris, mais finalement quelqu'un d'autre à le même avis que moi
darthstitch a écrit:Bamfalucard a écrit:C'est vrai qu'il est laid, mais c' est un buste retro et les dessins des 1ere cap america sont vraiment moche (comme tous les comics des années 50- 60)
Je pensais être un incompris, mais finalement quelqu'un d'autre à le même avis que moi
Donovator a écrit:darthstitch a écrit:Bamfalucard a écrit:C'est vrai qu'il est laid, mais c' est un buste retro et les dessins des 1ere cap america sont vraiment moche (comme tous les comics des années 50- 60)
Tu te sent moins seul