Alors voilà, il y a de ça quelque mois, je n'étais pas du tout fan de collection en tout genre (mais il faut avouer que j'aimais quand même l'univers Marvel (Dc un peu moins) et l'univers de la bd en général)
Et si vous m'aviez dit, il y a quelque mois, qu'un jour je tomberais sur un buste qui me donnera envie de collectionner j'aurais rigolé... Mais c'est devenu réalité, enfait tout est parti d'un magazine que j'ai retrouvé dans mes cartons, et ce magazine date du début de la collection de figurine marvel (en plomb peinte à la main) "the classic marvel, la collection officiel" alors j'ai décidé d'aller faire un tour sur le site et j'ai craqué (étant un gros fan de cpt america) et j'ai acheté redskull et cap :p, ensuite en farfouillant un peu sur ebay (à la recherche de figurine, buste de collection de cap et redskull, et en allant sur la boutique d'un vendeur de buste cpt america je suis tombé sur le buste Gi Joe, Cobra Commander (15cm)
Là voilà : http://cgi.befr.ebay.be/GI-JOE-Action-COBRA-COMMANDER-retro-figure-bust-/230499449280?pt=UK_ToysGames_ActionFigures_ActionFigures_JN
c'est plus exactement la même (elle est partie depuis le temps)
Alors je ne l'ai pas acheté mais j'ai cherché un forum pouvant m'aidé pour mon début de collection (par quoi commencer, etc) et si possible, pourriez vous me dire ce que vous pensez du buste cobra.
Merci à tous de m'avoir lu,
Blacksad-omaso.