Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

3 participants

Herauts de GALACTUS...

majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Herauts de GALACTUS... Empty Herauts de GALACTUS...

Message  majunkio Lun 09 Aoû 2010, 23:25

Bonsoir,
    je recherche une (ou plusieurs...) aventure (en histoire complète style "le gant de l'infini" ou "Loki") mettant en scène les herauts de Galactus et lui-même...
    Auriez vous une piste... ou un livre à me conseiller ?

Merci Wink

Dernière édition par majunkio le Mar 10 Aoû 2010, 12:51, édité 1 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Herauts de GALACTUS... Empty Re: Herauts de GALACTUS...

Message  Galactus Mar 10 Aoû 2010, 09:36

Annihilation, tu as quasiment tous les hérauts de Galactus ainsi que Galactus et c'est une histoire complète paru dans marvel universe 1 à 4.

Toujours en vf mais chez semic dans la revue nova tu as la saga The Herald Ordeal du n°191 à 196 où l'on voit tous les anciens hérauts de Galactus s'alliaient pour combattre le nouveau héraut de Galactus, Morg.

En vf chez semic toujours les maîtres du cosmos avec deux hérauts de Galactus plus les origines de la création de Tyran ( première créature de Galactus ):
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en vo si tu peux, Thanos 11 avec la première apparition du Déchu, qui est en fait le premier héraut de Galactus.

Avec ça tu as des histoires complètes et tu vois tous les hérauts de Galactus.

( petite précision, il s'agit d'un Héraut ( sans L sinon c'est le département [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Mar 10 Aoû 2010, 12:50

Galactus a écrit:Annihilation, tu as quasiment tous les hérauts de Galactus ainsi que Galactus et c'est une histoire complète paru dans marvel universe 1 à 4.

Toujours en vf mais chez semic dans la revue nova tu as la saga The Herald Ordeal du n°191 à 196 où l'on voit tous les anciens hérauts de Galactus s'alliaient pour combattre le nouveau héraut de Galactus, Morg.

En vf chez semic toujours les maîtres du cosmos avec deux hérauts de Galactus plus les origines de la création de Tyran ( première créature de Galactus ):

Et en vo si tu peux, Thanos 11 avec la première apparition du Déchu, qui est en fait le premier héraut de Galactus.

Avec ça tu as des histoires complètes et tu vois tous les hérauts de Galactus.

( petite précision, il s'agit d'un Héraut ( sans L sinon c'est le département [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le département... c'est corrigé Wink

et merci pour les info... par contre je vais chercher si ce que tu m'as indiqué n'est pas paru dans un seul livre plutot que plusieurs revues...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 10 Aoû 2010, 13:06

Alors pour Annihlation, il me semble que panini a prévu de les regrouper dans un seul et même volume.

Pour Thanos il existe TPB américain.

Sinon pour nova, ce n'est pas regroupé ( à part quand ils vendaient 3 numéros ensemble relié mais ils sont dur à trouver ) et pour les maître du cosmos pareil, pas en un seul volume.

Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Mar 10 Aoû 2010, 16:13

Merci beaucoup ...
    Reste plus qu'à les trouver... Je te dirais ce que j'en pense... Merci encore Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Mar 10 Aoû 2010, 23:33

et que penses-tu de "Annihilation Conquest 1":
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 11 Aoû 2010, 10:51

C'est une très très bonne saga comsique, cependant Galactus n'y apparaît pas, ni aucun de ses hérauts si ma mémoire est bonne.

Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Mer 11 Aoû 2010, 13:47

ah...ok merci... Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Sam 14 Aoû 2010, 16:31

Galactus a écrit:C'est une très très bonne saga comsique, cependant Galactus n'y apparaît pas, ni aucun de ses hérauts si ma mémoire est bonne.
    non en effet,ça concerne le phallanx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 01:28