maxkaban2 a écrit:Spectral a écrit:Il est terrible ce Hulkbuster !!
Le prochain sur ta liste
Ah ben tu vois non pas celui là !!
maxkaban2 a écrit:Spectral a écrit:Il est terrible ce Hulkbuster !!
Le prochain sur ta liste
Spectral a écrit:maxkaban2 a écrit:Spectral a écrit:Il est terrible ce Hulkbuster !!
Le prochain sur ta liste
Ah ben tu vois non pas celui là !!
Néo a écrit:Voilà quelqu'un de fidèle à ses goûts, discret, humble, j'ai nommé Didier... La grande classe quoi...
De bien belles pièces !!
Au plaisir de te revoir bientôt !!
hornet159b a écrit:Très belles arrivées. On reconnais bien le fan
fantomas a écrit: didier ,entre fans de tête de fer on se comprends
Trop fortes ces IronMen, meme quand le terrain penche, elles arrivent a pas tomberMetalbears a écrit:
Entarrid a écrit:Trop fortes ces IronMen, meme quand le terrain penche, elles arrivent a pas tomberMetalbears a écrit:
Merci pour les photos,du Iron Man en force
jerry a écrit:Tu as encore frappé fort sur ce coup là didier !
frankythegoon a écrit:Ton quadri-pack me donne sacrément envie.
darthstitch a écrit:Je suppose que tu vas prendre les deux futures maquettes Sideshow
Metalbears a écrit:darthstitch a écrit:Je suppose que tu vas prendre les deux futures maquettes Sideshow
moi ....non....bien sur
Pourquoi, tu ne l'as pas encore?? Qu'est ce qui t'empeche de.........au pire, je t'en prends une ou deux des fulls............j'ai besoin de m'exercer au tirefrankythegoon a écrit:Ton quadri-pack me donne sacrément envie.
Peut-être les indemnités de misère que la Sécu me donne au titre du mi-temps thérapeutique ??Entarrid a écrit:
Pourquoi, tu ne l'as pas encore?? Qu'est ce qui t'empeche de.........
Ca je me doute bien, je pensais surtout a une ou deux fulls que tu apprecies moins qui t'empeche de prendre le pack en entier, d'où ma proposition d'aidefrankythegoon a écrit:Peut-être les indemnités de misère que la Sécu me donne au titre du mi-temps thérapeutique ??Entarrid a écrit:
Pourquoi, tu ne l'as pas encore?? Qu'est ce qui t'empeche de.........
T'inquiète, je me rattraperai... plus tard, quand les prix auront bien baissés.Entarrid a écrit:
Ca je me doute bien, je pensais surtout a une ou deux fulls que tu apprecies moins qui t'empeche de prendre le pack en entier, d'où ma proposition d'aide