PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2009
DATE DE SORTIE :25 novembre 2009
GENRE :Horreur, Comédie
DURÉE :80 MIN
REALISATEUR : Ruben Fleischer
ACTEURS :Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin
"Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre..."
Achat pour 10 euros au virgin et ce film les vaut largement ne serait ce que pour la séance de rire qu'il m'a offerte. Pour un premier film c'est vraiment réussi, avec de la bonne dose d'humour américain gras, Harrelson en gros bof américain est merveilleux et l'invité ( pour moi surprise ) d'un acteur que j'adore, donnera un gros plus indéniable au film même si sa prestation est de courte durée. Le côté zombie est tout de même bien conserver avec quelques passages bien dégueu.
J'en redemande.
Autres critiques:
Saturday Knight Surfer:
"Je viens de voir ce film en DVD (achat groupé de DVD à pas cher). Franchement un p*tain de film trop délirant, pas le chef d'oeuvre du siècle, mais vraiment à voir et à savourer comme un Twinkie. "
DC Ross:
"Film très sympathique, d'ailleurs la suite est déjà prévue et elle sera en 3D( un film de zombie en 3D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ^^)
Par contre rien à voir avec Shaun of the dead, comparé un humour US à un humour anglais cela est complètement différend mais peu importe j'aime bien ces 2 styles d'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"