Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+13
sigmar
Néo
StormyWeather
dievid
frankythegoon
kelo
krona1968
Donovator
le Gardien
darthstitch
Galactus
sabretooth
juggy
17 participants

CELIO célèbre les 75 ans de DC Comics

Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

CELIO célèbre les 75 ans de DC Comics - Page 3 Empty Re: CELIO célèbre les 75 ans de DC Comics

Message  Red Rocket 64 Jeu 02 Sep 2010, 22:16

Chez Carrefour ma femme m'a topé le Surfer ( le même que sur la photo), Spiderman, la chose et Thor en Tshirt au début de l'été. D'ou vient le Captain America?
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

CELIO célèbre les 75 ans de DC Comics - Page 3 Empty Re: CELIO célèbre les 75 ans de DC Comics

Message  Red Rocket 64 Jeu 02 Sep 2010, 22:18

Autrement sur Superherostuff.com j'ai topé de Super Tshirts frote , mais vous devez connaitre Smile
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Lun 06 Sep 2010, 14:14

Moi je vais en chercher trois aujourd'hui hihihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,le batman avec les chauve-souris sur font rouge,les green lantern corps,et le superman de profil magnifique,et en taille M parce que L,j'ai vu sur certains de mes teeshirt,que c'était trop grand pour moi,mais a l'époque il n'y avait que cette taille et je les voulais absolument alors bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 01:04