J'y espère quelques révélations .
Et puis toutes ces histoires sur le siège d'Asgard me botte un max
Parfois vaut mieux lire Gala, Voici, Public and Co pour avoir de vrais revelationsle Gardien a écrit:Il me tarde de lire ces derniers numéros
Entarrid a écrit:Parfois vaut mieux lire Gala, Voici, Public and Co pour avoir de vrais revelationsle Gardien a écrit:Il me tarde de lire ces derniers numéros
fantomas a écrit:moi j'espère voir la fin du règne d'osborn
ynko a écrit:Entarrid a écrit:Parfois vaut mieux lire Gala, Voici, Public and Co pour avoir de vrais revelationsle Gardien a écrit:Il me tarde de lire ces derniers numéros
Entarrid a écrit:Parfois vaut mieux lire Gala, Voici, Public and Co pour avoir de vrais revelationsle Gardien a écrit:Il me tarde de lire ces derniers numéros
Attends, je connais les "titulaires" ,pas tous les remplacants moiAron le renégat a écrit:Entarrid a écrit:Parfois vaut mieux lire Gala, Voici, Public and Co pour avoir de vrais revelationsle Gardien a écrit:Il me tarde de lire ces derniers numéros
T'as oublié "Ici pourri".
Entarrid a écrit:Attends, je connais les "titulaires" ,pas tous les remplacants moiAron le renégat a écrit:Entarrid a écrit:Parfois vaut mieux lire Gala, Voici, Public and Co pour avoir de vrais revelationsle Gardien a écrit:Il me tarde de lire ces derniers numéros
T'as oublié "Ici pourri".
fantomas a écrit:moi j'espère voir la fin du règne d'osborn
Après son " clouage " contre un mur par son propre planeur lors du combat contre Spidey ( combat qui suivit la mort de Gwen Stacy ) , Norman n'était pas " vraiment " mort . Le sérum qu'il buvait lors de ses transformations en Bouffon lui a donner une sorte de pouvoir d'auto-guérison ......... .le Gardien a écrit:Au fait en parlant de Norman et mort , comment Marvel l'avait ramené a la vie celui la
jarvis69 a écrit:Après son " clouage " contre un mur par son propre planeur lors du combat contre Spidey ( combat qui suivit la mort de Gwen Stacy ) , Norman n'était pas " vraiment " mort . Le sérum qu'il buvait lors de ses transformations en Bouffon lui a donner une sorte de pouvoir d'auto-guérison ......... .le Gardien a écrit:Au fait en parlant de Norman et mort , comment Marvel l'avait ramené a la vie celui la
Il s'est ensuite cacher en Europe plusieurs années avant de revenir aux USA .
Je suis entierement d'accord avec toiAron le renégat a écrit:Le prologue de "Fall of the Hulk" est intéressant, avec une "équipe" inédite et un début très prometteur. C'est de plus illustré par un Pelletier au sommet de son art.
Aron le renégat a écrit:Le prologue de "Fall of the Hulk" est intéressant, avec une "équipe" inédite et un début très prometteur. C'est de plus illustré par un Pelletier au sommet de son art.
Et ca va bientot "bouger".........ce qui va etre des plus interessantsGalactus a écrit:Aron le renégat a écrit:Le prologue de "Fall of the Hulk" est intéressant, avec une "équipe" inédite et un début très prometteur. C'est de plus illustré par un Pelletier au sommet de son art.
Tout à fait et au final c'est ce qu'il y a de plus interressant dans ce numéro