+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants
SPORTS
ynko- Ultime collector
- Message n°751
Re: SPORTS
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°752
Ceux qui en voulaient le plus ont gagné.
Une seule occase dans le match avec ce maudit poteau, c'est trop peu quand on a des ambitions, même à l'extérieur...les errements des derniers matchs ont coûté cher face à une vaillante équipe marseillaise qui peut s'appuyer sur cette victoire pour se relancer.
Mandanda aurait pu aller faire un tour à la buvette quand il voulait pendant le match, il n'a rien eu à faire...Pastore, inexistant depuis le match à Bordeaux, Menez dribble dans le vide et oublie qu'il joue à un sport collectif, Gameiro attend désespérément une bonne passe et Nene, le seul à surnager depuis 3 matchs a été bien pris par les Marseillais ce soir.
Sirigu ne pouvait rien faire sur les trois buts et c'est bien le seul à être irréprochable ce soir, comme depuis le début de la saison.
Bref, y a intérêt à se ressaisir fissa sous peine de grosse désillusion. Il n'y a rien de déshonorant à perdre à Marseille (surtout que ça nous arrive quand même assez souvent), mais sur l'état d'esprit affiché, c'est tout simplement inadmissible !!!
L'équipe qui a balayé Lyon et Montpellier n'était pas au Vélodrome ce soir faut croire...
Bravo aux Marseillais !!!
Une seule occase dans le match avec ce maudit poteau, c'est trop peu quand on a des ambitions, même à l'extérieur...les errements des derniers matchs ont coûté cher face à une vaillante équipe marseillaise qui peut s'appuyer sur cette victoire pour se relancer.
Mandanda aurait pu aller faire un tour à la buvette quand il voulait pendant le match, il n'a rien eu à faire...Pastore, inexistant depuis le match à Bordeaux, Menez dribble dans le vide et oublie qu'il joue à un sport collectif, Gameiro attend désespérément une bonne passe et Nene, le seul à surnager depuis 3 matchs a été bien pris par les Marseillais ce soir.
Sirigu ne pouvait rien faire sur les trois buts et c'est bien le seul à être irréprochable ce soir, comme depuis le début de la saison.
Bref, y a intérêt à se ressaisir fissa sous peine de grosse désillusion. Il n'y a rien de déshonorant à perdre à Marseille (surtout que ça nous arrive quand même assez souvent), mais sur l'état d'esprit affiché, c'est tout simplement inadmissible !!!
L'équipe qui a balayé Lyon et Montpellier n'était pas au Vélodrome ce soir faut croire...
Bravo aux Marseillais !!!
fantomas- Ultime collector
- Message n°753
franchement je m'attendais pas à voir une équipe marseillaise comme ça et encore moins l'équipe parisienne avec autant de déchets technique .
bon maintenant j'espère que les joueurs vont avoir la même niac contre les autres équipes moins huppées .
bon maintenant j'espère que les joueurs vont avoir la même niac contre les autres équipes moins huppées .
ynko- Ultime collector
- Message n°754
la Comète s'en halley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micky willis- Admin
- Message n°755
normalement la NBA reprend le 25 décembre
- Message n°756
................normalementmicky willis a écrit:normalement la NBA reprend le 25 décembre
comète- Ultime collector
- Message n°757
ynko a écrit:la Comète s'en halley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
z'avez pas un peu fini de faire les zouaves non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'OM is maaagic
bravo tsonga quand même
rafa repose toi, mais t'inquiète joko est encore + à plat que toi
il fait encore doux pour la saison dans le SuuuuuuuuuuuD of course
ha oui !!! ...........comète vaincra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko- Ultime collector
- Message n°758
yesss on a réussit à faire revenir la comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comète a écrit:ynko a écrit:la Comète s'en halley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
z'avez pas un peu fini de faire les zouaves non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'OM is maaagic
bravo tsonga quand même
ha oui !!! ...........comète vaincra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor- Admin
- Message n°759
- Message n°760
micky willis a écrit:normalement la NBA reprend le 25 décembre
Yes, il était temps qu'ils règlent leurs problèmes de riches entre joueurs et proprios !!:!
Je trouve ça limite indécent, d'autant plus en période de crise...
ynko a écrit:yesss on a réussit à faire revenir la comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comète a écrit:
l'OM is maaagic
bravo tsonga quand même
Ouais, mais c'est quand même dingue les efforts qu'il faut déployer pour arriver à le tirer de son hibernation !!!
Content de le voir resurgir parmi nous en tout cas !!! He's alive !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°761
pfff m'en parle pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Green Goblin a écrit:
Yes, il était temps qu'ils règlent leurs problèmes de riches entre joueurs et proprios !!:!
Je trouve ça limite indécent, d'autant plus en période de crise...ynko a écrit:yesss on a réussit à faire revenir la comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comète a écrit:
l'OM is maaagic
bravo tsonga quand même
Ouais, mais c'est quand même dingue les efforts qu'il faut déployer pour arriver à le tirer de son hibernation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Content de le voir resurgir parmi nous en tout cas !!! He's alive !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète- Ultime collector
- Message n°762
comète- Ultime collector
- Message n°763
la Catalogne corrige la capitale
- Message n°764
comète a écrit: la Catalogne corrige la capitale
Yesssss, yabon !!!
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°765
Ouias c'etait tres bien hier soircomète a écrit: la Catalogne corrige la capitale
comète- Ultime collector
- Message n°766
quel pied j'ai pris pendant le match quand la caméra a fait un plan sur la tronche dépitée de mourinho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je peux pas me le blairer ce
mou ? ils t'ont encore creuvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°767
superbe match de plus la barça à gagner que ça change de la ligue 1 deux planètes différente
- Message n°768
Tirage au sort de la ligue des champions.
om / inter milan
lyon / nicosie
gros mach au vélodrome , lyon pas de commentaires ou est la femme de aulas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais ils auront la pression ,mais aulas dis qui envisagé de passer ce tour sans blagues , en tout cas adversaire que je voulais éviter car ce faire élimé par eux tout le monde serais gaver .
om / inter milan
lyon / nicosie
gros mach au vélodrome , lyon pas de commentaires ou est la femme de aulas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais ils auront la pression ,mais aulas dis qui envisagé de passer ce tour sans blagues , en tout cas adversaire que je voulais éviter car ce faire élimé par eux tout le monde serais gaver .
- Message n°769
Tirage difficile mais qualification pas impossible pour l'OM, l'Inter, ce n'est plus trop ça en ce moment...
Tirage à priori facile pour l'OL, mais bon, sur la pelouse, ce sera forcément plus compliqué que sur le papier. Nicosie n'a pas fini premier de sa poule que par chance...
Tirage à priori facile pour l'OL, mais bon, sur la pelouse, ce sera forcément plus compliqué que sur le papier. Nicosie n'a pas fini premier de sa poule que par chance...
- Message n°770
Tout le monde avec nos Bleues en handball ce soir !!!
- Message n°771
Kombouaré viré dès cet après-midi...c'est vrai, c'est nul d'être champions d'automne avec 3 points d'avance sur le second...c'est vraiment
J'espère que les Qataris et Leonardo ne vont pas commencer à détruire ce qui devait être prometteur...
J'espère que les Qataris et Leonardo ne vont pas commencer à détruire ce qui devait être prometteur...
ynko- Ultime collector
- Message n°772
ouaip pas cool mais en même temps,on s'y attendais j'en reviens pas que Montpellier ce soit fait battre par evian 4-2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Green Goblin a écrit:Kombouaré viré dès cet après-midi...c'est vrai, c'est nul d'être champions d'automne avec 3 points d'avance sur le second...c'est vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que les Qataris et Leonardo ne vont pas commencer à détruire ce qui devait être prometteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°773
On s'y attendant, mais ce n'es pas pour cela que c'est bien...je trouve même ça écoeurant de virer notre Casque d'Or ainsi...
:vomi: :vomi: :vomi:
Qu'ils se prennent 4 buts, ça a pu être une surprise, après qu'ils perdent à Evian, ça ne m'a pas étonné plus que ça, ce club joue plutôt bien et accroche la plupart de ses adversaires. J'ai plus été surpris par le 4-4 entre Lille et Nice.
:vomi: :vomi: :vomi:
Qu'ils se prennent 4 buts, ça a pu être une surprise, après qu'ils perdent à Evian, ça ne m'a pas étonné plus que ça, ce club joue plutôt bien et accroche la plupart de ses adversaires. J'ai plus été surpris par le 4-4 entre Lille et Nice.
- Message n°774
moi aussi même si je suis marseillais , je trouve dégueulasse de viré kombouaré comme ça, il a sus géré les égos de ses joueurs et faire prendre la mayonnaise , le viré pour mettre une star et la venue de Beckam et tout le tintamare qu'ont fait autour de lui va créer des jalousies auprès des autres joueurs .
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°775
Leonardo est un gros naze, virer Kombouaré alors que le club tourne bien c'est ridicule, tout comme la venue de Beckham, mais bon ça fera vendre des maillots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous cas nos verts n'ont pas été ridicule hier, le PSG peut remercier son gardien et Baky Sako qui n'a toujours pas compris que le foot était un sport collectif, voilà pourquoi Nicolita est bien meilleur que lui, au lieu d'envoyer des mines, il donne la balle et sait tirer les corners [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis bonne nouvelle Pierre Aymeric Aubameyang a signé jusqu'en juin 2016
En tous cas nos verts n'ont pas été ridicule hier, le PSG peut remercier son gardien et Baky Sako qui n'a toujours pas compris que le foot était un sport collectif, voilà pourquoi Nicolita est bien meilleur que lui, au lieu d'envoyer des mines, il donne la balle et sait tirer les corners [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis bonne nouvelle Pierre Aymeric Aubameyang a signé jusqu'en juin 2016