Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

SPORTS

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

Message  The Green Goblin Mer 07 Juil 2010, 13:56

Je te suis complètement dans ton raisonnement Richard, c'est fini le temps des Waddle, Klinsmann, Ikpeba, Raï, Völler, Valdo et j'en passe, en Ligue 1.

Maintenant, tout ce que les clubs français peuvent espérer se payer, ce sont au mieux des Lucho, des Lisandro...ou des joueurs bien de chez nous, comme Gignac...et encore, est-ce que ce serait vraiment une plus-value pour l'OM d'avoir Gignac...il sort d'une saison quasi-blanche avec le TFC et n'a guère brillé avec les Bleus non plus tout au long de l'année... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo Mer 07 Juil 2010, 14:49

Margarita est prête à mettre la main au porte-monnaie donc laissez moi rêver de voir Forlan à l'OM furax
    puis niveau salaire, Morientes et Rool nous ont pas mal allégés
    reste plus qu'à se débarrasser de Rodriguez le boulet et ça sera encore bon

Gameiro ou Gignac, ça me gênerais pas non plus
    bien entourés, ils peuvent aussi faire un malheur... et niveau passeurs ou animateurs de jeu, on a ce qui faut pour ça SPORTS - Page 2 2426548061

j'attends beaucoup du recrutement de cet été
    avec Azpi, ça a bien commencé Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 07 Juil 2010, 14:59

Oui, tu as raison, parfois, ça fait du bien de rêver...mais bon, si tu étais supporter Parisien, ça fait longtemps que ça ne t'arriverai plus. Moi, je n'attends plus rien côté recrutement, de la part de nos dirigeants. Il faudrait comme à la FFF, faire un grand ménage à Paris pour assainir l'ambiance et repartir de 0...de la direction, en passant par l'encadrement et pour finir par les joueurs. Pour le ménage du côté des supporters, c'est déjà bien parti on dirait. Il était temps !!! ...on n'attire pas des mouches avec du vinaigre, Kombouaré est bien gentil, mais Paris, ce n'est pas Valenciennes, alors ses anciens joueurs, bah qu'ils restent dans le Nord.

Mais pour revenir à Forlan, je doute qu'il vienne à Marseille, au-delà des finances, il y a aussi un défi sportif que l'OM n'est pas encore prêt à relever à mon sens, même s'ils sont sur la bonne voie avec DD et son réseau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Mer 07 Juil 2010, 15:04

tu as bien du courage de supporter encore le PSG SPORTS - Page 2 2426548061

perso, j'attends de l'OM cette année de faire un beau championnat mais surtout, de bien figurer en LDC
    je pense que c'est aussi un objectif du club et des dirigeants
    donc si on veut franchir un palier européen, il faut investir dans de grands joueurs
    ça passe forcément par de gros chèques
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 07 Juil 2010, 15:34

Vi, je sais, mais peut-être qu'au fond de moi, j'espère un jour voir du changement...mais les années passent et l'espoir diminue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah le problème, c'est que même avec de gros chèques, la Ligue 1 reste moins médiatique et attractive que la Liga, le Calcio, la Premier League ou la Bundesliga...sans parler des championnats Hollandais, Russe, Ukrainien, Grec ou Turc dont les gros clubs ont au moins autant de moyens, si ce n'est beaucoup plus que les gros clubs Français...

Donc dans ces conditions difficilé d'attirer autre chose que des "has been" comme Morientes, Giuly ou Makélélé...seul Heinze en a encore dans les chaussettes pour être compétitif, parmi les "stars" du championnat. Il vaut mieux miser sur des jeunes prometteurs comme Hazard, le Lillois par exemple.
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Mer 07 Juil 2010, 15:43

ouep c'est vrai mais le soucis, c'est qu'en France, on révèle ce genre de talents sans les garder longtemps
    et l'argent virtuel des clubs anglais, italiens ou espagnols les attire comme des mouches...
    c'est normal, les MU, Barça, Real, Liverpool etc vivent sur des fonds qu'ils ne possèdent pas siffle

donc du coup, on se fait siffler tout nos joueurs d'avenir Evil or Very Mad
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 07 Juil 2010, 15:56

Oui, c'est vrai, même le Barça en est réduit à demander un crédit de 150 millions d'euros pour pouvoir payer ses joueurs...ça craint. Il faudrait vraiment qu'il y ait une DNCG dans chaque championnat. Ce serait plus sain et ça permettrait d'endiguer un peu les dérives financières dans lesquelles nous sommes tombés. Le niveau se nivellerait aussi un peu ce qui ne serait pas pour nous déplaire dans l'Hexagone. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Mer 07 Juil 2010, 16:16

Une chose est sur..quand la bulle financiere du sport eclatera... et elle eclatera...la ligue 1 sera préservé..j'en dirait pas autant en espagne , en angleterre ou en italie .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Mer 07 Juil 2010, 16:16

exact mon cher ami
    les dérives du sport-business

comme je dis toujours:
    on a la chance et la malchance d'avoir une DNCG
    la chance car on a des clubs sains financièrement, chose rare à l'heure actuelle
    la malchance car on ne peux pas s'endetter pour rivaliser avec les autres championnats plus huppés

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 07 Juil 2010, 19:54

Tiens, on a retrouvé le soldat Gallas... lol lol lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13:17 - sport - Bleus - Gallas allume Domenech

Raymond Domenech et William Gallas soudés derrière l'équipe de France ? Pas si sûr... (EQ)

Dans les Inrockuptibles à paraître jeudi, Williams Gallas charge Raymond Domenech, principal responsable de l'échec des Bleus à ses yeux. Pour lui, «le vrai problème, c'est le sélectionneur».

«Domenech nous a martelé : "Mettez votre ego de côté". Mais je pense que lui a oublié de le faire». Après les explications insipides de Patrice Evra, Thierry Henry ou Eric Abidal, William Gallas a décidé de sortir l'artillerie lourde pour expliquer le fiasco des Bleus en Afrique du Sud. Dans sa ligne de mire : Raymond Domenech.

«S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur», a poursuivi Gallas dans le magazine Les Inrockuptibles à paraître jeudi. «Le vrai problème, c'est le sélectionneur (...). Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus», renchérit-il, déplorant que l'équipe de France n'ait pas joué «avec deux attaquants». «Même les entraînements n'étaient pas au niveau», ajoute Gallas. «Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats.» Le défenseur revient également sur l'épisode de l'insulte de Nicolas Anelka au sélectionneur, la résultante d'«un ras-le-bol qui durait depuis plusieurs semaines».

Il n'y a pas que les qualités d'entraîneur de Domenech que Gallas remet en cause. Son talent de communiquant en prend aussi un coup. «Il y a vraiment eu un problème de communication» avec le sélectionneur, explique le défenseur, actuellement sans club puisque son contrat avec Arsenal a expiré. «Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était mon cas».

En revanche, à l'instar des acolytes, Gallas assure que tous les joueurs étaient d'accord pour boycotter l'entraînement le 20 juin, au lendemain de l'exclusion d'Anelka, assurant qu'ils avaient été «empêchés» de présenter leurs excuses par la suite pour ce geste. Il réfute lui aussi l'idée de «clans» dans l'équipe («Il y avait une très bonne ambiance») et la rumeur selon laquelle Yoann Gourcuff a été mis en touche par certains joueurs («Personne ne l'a écarté»).

Dernier motif de grief : ne pas avoir hérité du brassard de capitaine. «Le plus dur, c'est la façon dont ça s'est passé», détaille-t-il. «Je le constate en entrant dans le vestiaire» lors du match de préparation face au Costa Rica le 26 mai, en voyant le brassard accroché au maillot d'Evra. «Il (Domenech) m'a dit : quot;De toute façon, tu ne seras pas un bon capitainequot;». Si le président de la Fédération a accepté de faire son auto-critique, Raymond Domenech, lui, ne s'est toujours pas expliqué. (Avec AFP)
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Mer 07 Juil 2010, 20:20

J'espère que Gallas va dégager vite fait de l'équipe de France, entre lui et Evra je me demande lequel des deux a la plus grosse tête a claque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux bien que Domenech soit un piètre coach, mais bon tout lui mettre sur le dos c'est vraiment prendre les gens pour des c**s.
    Ces guignols ont assez fait le show, maintenant qu'ils se barrent une bonne fois pour toutes et qu'ils laissent la place a des gars plus modestes et surtout meilleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 07 Juil 2010, 20:28

Et s'ils pouvaient ramener Anelka, Abidal et Ribéry avec eux, ça ne serait pas plus mal !!! ???dehor
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mer 07 Juil 2010, 20:33

Au vues et dires de Laurent Blanc hier soir après le match .
    Il va y avoir du changement partout du staff aux joueurs ....et tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les valeurs de l'ex et du nouvel entraineur sont totalement a des années lumières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Mer 07 Juil 2010, 22:35

le Gardien a écrit:
    Les valeurs de l'ex et du nouvel entraineur sont totalement a des années lumières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est tant mieux, je pense que l'équipe de France a besoin de ça...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 07 Juil 2010, 22:43

Bon, bah on va finalement avoir la finale des voleurs !!! Pays-Bas vs Espagne, je suis partagé, je ne sais pas lequel j'aimerai le plus voir perdre la finale !!! What a Face
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mer 07 Juil 2010, 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en effet final surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mer 07 Juil 2010, 23:14

Allemagne dehors... je suis dég. après le match contre l'argentine et l'ensemble de la compétition elle méritait plus que l'Espagne sa place... maintenant j'espère que les Hollandais vont gagner le titre !

Blog Marvel Collector
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 07 Juil 2010, 23:16

Ah bon ??? Parce que tu trouves que les Hollandais plongeurs méritent ce titre, toi ??? Imaginer ce pourri de Van Bommel, champion du monde, ça me donne juste envie de... :vomi: :vomi: :vomi:
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mer 07 Juil 2010, 23:25

The Green Goblin a écrit:Ah bon ??? Parce que tu trouves que les Hollandais plongeurs méritent ce titre, toi ??? Imaginer ce pourri de Van Bommel, champion du monde, ça me donne juste envie de... :vomi: :vomi: :vomi:
    ......car tu crois que Torres c'etait mieux quand il a simulé pour que le defenseur central se fasse exclure alors qu'il ne l'a pas du tout touché, je crois que c'etait contre le Paraguay.........et Torres les medias n'ont rien dit du tout
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 07 Juil 2010, 23:36

Si tu me lis plus haut, tu verras que je ne suis pas plus pour l'Espagne...le Paraguay s'est fait voler un but valable en première mi-temps et le penalty manqué par Cardozo aurait légitimement dû être retiré comme l'a été celui de Alonso, car il y avait au moins autant de joueurs entrés dans la surface dans un cas comme dans l'autre...le Paraguay et l'Uruguay ont clairement été volés par l'un et par l'autre...idem pour le Brésil, qui a été victime des simulations Bataves... Rolling Eyes

Dernière édition par The Green Goblin le Mer 07 Juil 2010, 23:55, édité 1 fois
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Mer 07 Juil 2010, 23:45

heureusement que maintenant il y a le tour de France...là au moins il n'y a pas de tricheurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Mer 07 Juil 2010, 23:47

lecondor a écrit:heureusement que maintenant il y a le tour de France...là au moins il n'y a pas de tricheurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    en tout cas selon l'UCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mer 07 Juil 2010, 23:49

ynko a écrit:
    lecondor a écrit:heureusement que maintenant il y a le tour de France...là au moins il n'y a pas de tricheurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    en tout cas selon l'UCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'ai jamais vu un regroupement aussi important d'allergiques, de malades et d'ahsmatiques et qui fassent du "sport" en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Jeu 08 Juil 2010, 09:15

Ben déjà on a qu'a faire autant de contrôles dans tous les autres sports et on verra ensuite, c'est gonflant d'entendre toujours les mêmes commentaires sur les cyclistes.

Ces gars ont bien plus de mérites que pas mal d'autres sportifs, alors c'est bien beau de toujours balancer les mêmes vannes mais si on trouve du dopage dans le cyclisme c'est qu'au moins on cherche, et ça on ne peut pas dire que ce soit pareil dans les autres disciplines, Armstrong qui gagne 7 tours de France on dit que c'est un dopé, Nadal qui aligne les victoires lui c'est un super champion, c'est vrai qu'il y a moins de fric que dans le tennis et le sport donc on touche pas aux idoles de la baballe jaune et du ballon rond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous cas quand on voit le paquet de monde sur les routes du tour je pense que c'est la meilleure réponse envers tous les détracteurs du vélo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 08 Juil 2010, 14:09

Entièrement d'accord avec toi. Le cyclisme est un des sports les plus difficiles, si ce n'est le plus difficile. Tu roules, qu'il pleuve, qu'il vente, ou parfois qu'il neige, tu fais des étapes toujours plus, longues et difficiles (un moment donné, faut plus s'étonner que les types se chargent...) pour faire le spectacle, tu gagnes peu d'argent en rapport des efforts fournis pour accomplir ton métier (sauf si tu es un leader, un super sprinter ou un équipier de luxe d'un vainqueur de grand tour), tu es constament suspecté de dopage, tu peux facilement te blesser (voire parfois de tuer - repose en paix Fabio Casartelli...) en raison des chutes...bref, à part la boxe où tu t'en prends plein la gueule au risque de devenir un quasi-légume comme le grand Mohamed Ali (qui en a pourtant plus donné que reçu...), j'estime qu'il y a peu de sports plus exigeants que le cyclisme.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé