Informations
Taille:11"
Sculpteur:Junnosuke Abe
Prix: $119.99
Date de sortie: Mars 2011
Nombre d'exemplaires:
Le sabre laser s'éclaire
darthstitch a écrit:Darth Maul à la plage, qui cherche son poisson
darthstitch a écrit:Darth Maul à la plage, qui cherche son poisson
Galactus a écrit:darthstitch a écrit:Darth Maul à la plage, qui cherche son poisson
Tu fais cette tête quand tu pêches, tu espères effrayer les poissons pour qu'ils sautent ?
Galactus a écrit:C'est vrai, quelle idée saugrenue
frankythegoon a écrit:Esthétiquement, il colle au visuel du film, c'est déjà un bon point, et en +, il dégage une de ces agressivités !
Par contre, ce sont les finitions qui me font un peu peur, comme souvent chez Koto...
darthstitch a écrit:Je viens de changer d'avis sur un produit Koto , je le trouve vachement réussie, mais la prod suivras t'elle cette qualité ?
maxkaban2 a écrit:darthstitch a écrit:Je viens de changer d'avis sur un produit Koto , je le trouve vachement réussie, mais la prod suivras t'elle cette qualité ?
Je t'échange un captain america koto + mon buste atalante contre ton captain america PF
darthstitch a écrit:maxkaban2 a écrit:darthstitch a écrit:Je viens de changer d'avis sur un produit Koto , je le trouve vachement réussie, mais la prod suivras t'elle cette qualité ?
Je t'échange un captain america koto + la photo de mon buste atalante contre ton captain america PF
Ok, ça marche
Red Rocket 64 a écrit:Elle est bien sympa cette statue, je la verrai bien avec la Darth Talon Par contre la comparaison avec Joey Star il est plus beau que lui et, au moins il fait pas du rap, lui
|
|