Alors voilà je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans et je vis à Rennes. Dans la vie, je suis directeur artistique (web et print) en indépendant. Je ne doit pas être le seul ici mais si besoin est, n'hésitez pas a me demander de l'aide pour le forum ou autre :-) (pour ceux que ça intéresse voici mon site : http://www.symetreek.com)
Bien que trouvant statues et autres bustes magnifiques je suis plutôt fan de comics (Marvel essentiellement) depuis mes 12 ans avec le souvenir d'un été passé en mode ermite au fond de la caravane de mes parents… Je pense que certain d'entre vous se souviennent des packs promo avec 3 énormes albums reliés Spécial Strange des boutiques de bord de plage… :-D
Je suis aussi bien fan de Saint-Seiya, j'ai quelques myth cloth, récentes pour la plus part (seulement celles un peu plus rares ou que j'ai pu ramener du japon). Les armures que j'avais étant petit ont finies dispersés ou mangées par le chien (pauvre Shun, pauvre Ikki…) et je collectionne les BO de l'animé (v. japonaise)
En tout cas je suis bien content d'avoir trouvé ce forum ! Complètement par hasard d'ailleurs, a la suite de je ne sais plus quelle recherche sur google…
Ravis d'être parmi vous et à bientôt sur les discussion !