jarvis69 a écrit:Crossbones , le Chaméléon , le Dr Druide , le Controleur , le Baron Zemo ( le pére ) , le Goliath noir ( Bill Foster ) , Boomerang , Arkon , Frére Vaudou et le Basilic .
7 aussi...
jarvis69 a écrit:Crossbones , le Chaméléon , le Dr Druide , le Controleur , le Baron Zemo ( le pére ) , le Goliath noir ( Bill Foster ) , Boomerang , Arkon , Frére Vaudou et le Basilic .
jarvis69 a écrit:Le seul , l'unique , le grand , celui sans qui les Vengeurs ne seraient rien , l'ami et le confident des Héroes et des Dieux : EDWIN JARVIS
et j'oubliais...;Angar le Cri et Darkstar , la soeur de Vanguard !
jarvis69 a écrit:Tu veux parler de ceux ci ? ( je crois que tu connais BIEN le dernier...lol ) ; Pour le Shroud de Jesse , c'était un custom a partir de son Batman
jarvis69 a écrit:Black Tom Cassidy , Swordman , Anaconda ( quelle femme...lol ) , Unus l'Intouchable et Solar
oula tu vas faire des heureux làFuret03 a écrit:jarvis69 a écrit:Black Tom Cassidy , Swordman , Anaconda ( quelle femme...lol ) , Unus l'Intouchable et Solar
3 dans celle-ci
Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:Ultimo , Mme Masque , le Brandon , le Fondeur , le Fauve ( version Perez ) , Armadillo , Luminex , Griffes Jaunes , Vindicator ( Heather Mc Donald Hudson ) , Feu Follet
Je vais faire comme Bowen ........ 5 dans cette liste.
Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:Vanguard ( et sa soeur Blackstar..j'ai oublié la photo..) , l'Etranger , Eros -Starfox ,Pete-pot de colle le piégeur original , Texas Twister , l'homme-Sable avec son " armure" époque des Terrifics , le Suaire , le Samouraï d'Argent ( je crois que le kit est épuisé..) , le Hibou .
4 dans cette série.
Si LA MANGOUSTE n'est pas dans les 7....... ...................Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:Le Porcépic ( 1er costume ) , Dents de Sabre ( 1er costume ) , Orka , l'Homme -Radioactif , le Gibbon , le Garde Rouge , LA MANGOUSTE ( Chris....lol ) , Nitro , le Laser Vivant ( 1er costume ) , Mesméro .
7 dans cette liste
Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:Le Maitre de la haine , l'Homme -Multiple , le Griffon , la Mouche , Graviton ,Mandrill , Destiné , le Comte Néfaria , l'Homme -Grenouille et Drax le Destructeur .
7 dans celle-ci aussi
Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:Crossbones , le Chaméléon , le Dr Druide , le Controleur , le Baron Zemo ( le pére ) , le Goliath noir ( Bill Foster ) , Boomerang , Arkon , Frére Vaudou et le Basilic .
7 aussi...
Darkstar ????Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:Le seul , l'unique , le grand , celui sans qui les Vengeurs ne seraient rien , l'ami et le confident des Héroes et des Dieux : EDWIN JARVIS
et j'oubliais...;Angar le Cri et Darkstar , la soeur de Vanguard !
1
Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:Black Tom Cassidy , Swordman , Anaconda ( quelle femme...lol ) , Unus l'Intouchable et Solar
3 dans celle-ci
jarvis69 a écrit:Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:Le Maitre de la haine , l'Homme -Multiple , le Griffon , la Mouche , Graviton ,Mandrill , Destiné , le Comte Néfaria , l'Homme -Grenouille et Drax le Destructeur .
7 dans celle-ci aussi
Drax , Destinée et Maddrox a la trappe.....
Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:Le Maitre de la haine , l'Homme -Multiple , le Griffon , la Mouche , Graviton ,Mandrill , Destiné , le Comte Néfaria , l'Homme -Grenouille et Drax le Destructeur .
7 dans celle-ci aussi
Drax , Destinée et Maddrox a la trappe.....
C'est le seul que t'as juste