Prototype peint
Prototype peint
Informations :
Sculpteur : Khurram Alavi
Taille : 7"
Sortie : Mai 2011
Prix : 85$ + 10$
Dernière édition par Furet03 le Jeu 17 Fév 2011, 06:45, édité 3 fois
Tu trouves qu'il y en a trop ? Moi je ne compte que les crânes des Vengeurs, mais il y a eu tellement d'autres victimes...Galactus a écrit:Le socle à revoir, très clairement, trop élevé, trop de cranes.
oui mais c'est une bonne idée ce la reprendrai les 3 themes recurrents ou fondamentaux de la vie de Thanos: la Mort, le Cube cosmique et les Gemmes du pouvoir , les gemmes sur les cranes pourraient laisser supposer comme un avertisement qu'il a tué ou tuera tout detenteur de ces ou de ses gemmes.Galactus a écrit:oui je trouve le socle trop long en fait, des cranes oui, mais c'est pas non plus la mort. Pourquoi garder le cube cosmique dans la main et par exemple entourné le socle de crane et leur mettre sur le front les gemmes du pouvoir ( certes cela reprend un l'idée du premier socle ).
logan60 a écrit:J'attends impatiemment la suite, je n'ai jamais accroché sur la 1ère version pour cause de manque de bras dirais-je, celui-ci ferait déjà plus mon affaire !!
Galactus a écrit:logan60 a écrit:J'attends impatiemment la suite, je n'ai jamais accroché sur la 1ère version pour cause de manque de bras dirais-je, celui-ci ferait déjà plus mon affaire !!
Moi c'est surtout ça taille qui m'a fait revendre le premier buste.
tosi6319 a écrit:oooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh llllllllààààààààà....!!!!
si j'osais un mauvais jeu de mots, je dirais que.....ça "taille" sur le forum !!!!!!!!
Tu m'étonnes.hornet159b a écrit:Il va surement finir à la maison celui là.
|
|