Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

NEWSl

the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

NEWSl - Page 25 Empty Re: NEWSl

Message  the liar Sam 14 Aoû 2010, 16:59

et surtout il a joué dans le très bon (avis perso NEWSl - Page 25 Icon_rolleyes ) PATHFINDER NEWSl - Page 25 Icon_twisted
    DONC très bonne nouvelle car karl urban est un très bon acteur NEWSl - Page 25 238304
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Sam 14 Aoû 2010, 18:21

the liar a écrit:et surtout il a joué dans le très bon (avis perso NEWSl - Page 25 Icon_rolleyes ) PATHFINDER NEWSl - Page 25 Icon_twisted
    DONC très bonne nouvelle car karl urban est un très bon acteur NEWSl - Page 25 238304

Il a aussi joué dans Xena la guerrière merde !!! NEWSl - Page 25 75029

( malgré ses défauts, j'ai beaucoup aimé aussi pathinder )

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Sam 14 Aoû 2010, 18:28

Pas mal dans Star Trek dans le role de Bones , pour pathfinder ( si c'est bien le film auquel je pense ( indiens vs vikings) je n'ai pas " accroché " .

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Sam 14 Aoû 2010, 19:07

Moi non plus, j'ai bien, l'aimé la photographie et l'ambiance, mais l'histoire est très mal faite NEWSl - Page 25 Sleep

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 20 Aoû 2010, 11:24

Hellboy 3

"Un Hellboy tous les 4 ans, une bonne moyenne pour Guillermo Del Toro, et qui nous donne donc Hellboy 3 pour 2012. A moins que... le réalisateur ne soit débordé avec tous ses autres projets ? Même pas. La faute en incombe (et en décombe) uniquement à sa star, Ron Perlman. Del Toro a expliqué à MTV News avoir eu un dîner avec l'acteur, qui lui a dit : "six heures de maquillage par jour, encore ? Vraiment ?". "Il joue dans la série Sons of Anarchy sans avoir à être maquillé dans tous les sens, a ajouté le réalisateur. Il est gâté maintenant, il aime être la big star sans avoir à passer par la case maquillage."

Un choix de carrière comme un autre, qui attriste Del Toro, car il aurait bien aimé terminer sa franchise "with a bang", et rien de moins que tuer son antihéros. Ce que le réalisateur appelle "faire face à son destin". Mais l'auteur original Mike Mignola n'est pas vraiment d'accord : "J'ai moins de problème avec la disponibilité de Ron Perlman qu'avec l'idée que Hellboy 3 serait la fin de Hellboy. Ma version de Hellboy dans le comics est bien sûr une histoire avec une fin, mais il va me falloir 15 ans pour y arriver. Donc si Del Toro fait Hellboy 3 et que c'est la fin de Hellboy, je peux arrêter le comics de mon côté. Mais je n'en suis pas encore là." Bonjour l'ambiance, bonjour l'attente."

Cobra

"Alors que son Piranha 3D va s'imposer comme un classique du genre (si, si, on vous jure !), Alexandre Aja pense déjà à son prochain projet. Il était question à la fois d'une adaptation de Cobra et d'un remake de Maniac. Le réalisateur français semble s'être décidé pour le premier, même si le manga et l'animé Cobra sont quasi inconnus aux Etats-Unis à l'inverse de l'Europe et surtout de la France. Après un long processus, il vient enfin d'acquérir les droits auprès de son auteur original Buichi Terasawa et compte bien en faire une bonne grosse franchise SF !
    "J'ai grandi en rêvant de Cobra. Ma journée se résumait à quitter l'école, courir chez moi et allumer la télé. Et je n'étais pas le seul, tous les gamins faisaient la même chose en France, Italie, Espagne et à travers toute l'Europe. Pour beaucoup, il y a Star Wars et c'est tout. Mais pour moi et mon scénariste Gregory Levasseur, il y a Star Wars et Cobra. J'ai toujours été surpris qu'il ne traverse pas l'Atlantique. Il y a 60 bouquins, des séries animées et tellement d'aventures, de pirates, de bad guys, que c'est parfait à réiventer et à adapter pour les nouvelles générations.
    Les deux compères devraient bientôt se mettre à l'écriture du scénario, mais aussi démarcher les financiers et rencontrer des designers. Et Alexandre Aja verrait bien son film en 3D : "La SF et la 3D font bon ménage !". Il ne lui reste plus qu'à appeler Belmondo pour le rôte-titre."

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 20 Aoû 2010, 12:22

hellboy 3 et Cobra, ça me rend de bonne humeur comme news whoua

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Sam 21 Aoû 2010, 16:50

darthstitch a écrit:hellboy 3 et Cobra, ça me rend de bonne humeur comme news whoua

je plussoie darth!

par contre trouvé un acteur avec la gueule de belmondo NEWSl - Page 25 891872
    ca va être la spaceadventure pour en dégotter un!

Dernière édition par the liar le Mer 25 Aoû 2010, 19:43, édité 1 fois
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Mer 25 Aoû 2010, 17:30

GHOST RIDER 2 Tournage en ROUMANIE et en 3 D.

L'acteur Nicolas Cage, qui reprendra le rôle de Johnny Blaze, désirait que la suite que Ghost Rider se déroule en Europe, et bien c'est chose faite, "Ghost Rider : Spirit Of Vengeance" sera tourné en Roumanie !

La production devrait débuter dès cet automne et on nous annonce aussi que le film sera tourné en 3-D ! Ce qui est tellement devenu une mode qu'il faudrait à la limite nous annoncer quand le film n'est pas prévu en 3-D...

Mark Neveldine et Brian Taylor seront les deux responsables du scénario et de la réalisation. On a encore aucune autre info pour le moment, notamment le casting, on sait seulement qu'Eva Mendes ne sera pas de retour.

Source: marveldc-universe
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 25 Aoû 2010, 17:35

Le premier fut tellement une cata... que je ne peux être qu'inquiet concernant un nouvel film mais tout en me disant qu'ils ont forcément appris des erreurs du premier ( et là, j'ai en tête les FF2 et je recommence à déprimer ).

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 25 Aoû 2010, 18:40

arwen a écrit:GHOST RIDER 2 Tournage en ROUMANIE et en 3 D.

L'acteur Nicolas Cage, qui reprendra le rôle de Johnny Blaze, désirait que la suite que Ghost Rider se déroule en Europe, et bien c'est chose faite, "Ghost Rider : Spirit Of Vengeance" sera tourné en Roumanie !

La production devrait débuter dès cet automne et on nous annonce aussi que le film sera tourné en 3-D ! Ce qui est tellement devenu une mode qu'il faudrait à la limite nous annoncer quand le film n'est pas prévu en 3-D...

Mark Neveldine et Brian Taylor seront les deux responsables du scénario et de la réalisation. On a encore aucune autre info pour le moment, notamment le casting, on sait seulement qu'Eva Mendes ne sera pas de retour.

Heureusement que ce n'est pas un film français NEWSl - Page 25 2426548061 , plus sérieusement je n'en attends pas grand chose de cette suite Rolling Eyes

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28621

Message  ynko Mer 25 Aoû 2010, 22:00

darthstitch a écrit:
    arwen a écrit:GHOST RIDER 2 Tournage en ROUMANIE et en 3 D.

Heureusement que ce n'est pas un film français NEWSl - Page 25 2426548061 , plus sérieusement je n'en attends pas grand chose de cette suite Rolling Eyes
    NEWSl - Page 25 202475 de toute façon ça peut pas être pire que le 1er NEWSl - Page 25 Icon_scratch si NEWSl - Page 25 75029 NEWSl - Page 25 281388
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Message  le Gardien Mer 25 Aoû 2010, 23:27

Le problème est que Marvel ne met pas le paquet en terme de fric sur la table pour produire des film de qualité.
    Voir l'article sur Iron man 3 et la guerre avec son réalisateur
    Donc les films sont juste une pompe a pognon qu'il presse de plus en plus mal
    Et ce GR en ferra parti NEWSl - Page 25 Icon_evil

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 26 Aoû 2010, 19:40

Star Trek 2

"Après le succès critique et public de son Star Trek, autant dire que J.J. Abrams a fort à faire pour la suite prévue en France le 4 juillet 2012. Les attentes sont montées d'un cran et il n'a pas le droit à l'erreur. Il n'a même pas le droit de faire aussi bien, il doit faire mieux. C'est pourquoi le producteur Bryan Burk a tenté un rapprochement avec ce qui a été par Christopher Nolan sur Batman Begins et The Dark Knight.

Une comparaison risquée, qu'a réitérée le co-scénariste Damon Lindelof, de Lost, dans une interview à E! Online.
    « Nous nous orientons vers un film comme The Dark Knight, qui avait réussi à être encore meilleur que Batman Begins. C'était vraiment quelque chose, même si d'un autre côté, c'est un film de super héros. Et nous ne voulons pas abandonné tous les choses qui ont fait que le premier Star Trek fonctionnait, qu'il était émouvant et fun. Mais nous voulons aussi qu'il y ait une résonance thématique entre les films. » Un film plus ambitieux, donc, plus sombre aussi peut-être. Le tournage devrait commencer au début de l'année prochaine."

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Message  le Gardien Jeu 26 Aoû 2010, 20:08

Good news NEWSl - Page 25 125263 NEWSl - Page 25 125263

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 27 Aoû 2010, 09:48

J'avais beaucoup aimé le premier, j'espère une suite de la même qualité.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 27 Aoû 2010, 12:48

Au moins une bonne nouvelle, le premier m'ayant tout de même fait remonter pas mal de souvenir; pari du réalisateur réussi, espéront que l'exploit soit renouveller cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 06 Sep 2010, 15:54

Judge Dredd

"On sait maintenant qui interprétera le premier rôle féminin du nouveau Judge Dredd réalisé par Peter Travis : il s'agit d'Olivia Thirlby, que nous avions rencontrée à l'aube d'une carrière qui s'annonce plutôt pas mal. Elle interprétera une jeune flic télépathe effectuant un stage supervisé par le Juge.

Et puisque vous avez été sages ce weekend, voici le (sobre) titre de ce film ultra-attendu par une poignée de geeks : Dredd. Sortie prévue en 2012 si la planète tourne encore."

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 06 Sep 2010, 16:10

Galactus a écrit:Sortie prévue en 2012 si la planète tourne encore."

Ben pourquoi mode JPP off, sérieux un remake de ce film, j'en éspère pas mal cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 06 Sep 2010, 16:17

Perso je n'espère pas un remake du film mais une véritable adaptation du comics.

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Lun 06 Sep 2010, 16:18

C'est quand déjà la fin du monde ? le 21 décembre 2012 non ? donc y a quand même pas mal de chance qu'on le voit avant de clapser...

Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28621

Message  ynko Lun 06 Sep 2010, 16:24

Furet03 a écrit:C'est quand déjà la fin du monde ? le 21 décembre 2012 non ? donc y a quand même pas mal de chance qu'on le voit avant de clapser...
    chouette alors NEWSl - Page 25 75029 NEWSl - Page 25 760426 NEWSl - Page 25 760426 NEWSl - Page 25 760426
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 07 Sep 2010, 19:50

Spiderman

"Bientôt à l'affiche de The Social Network et Auprès de moi toujours, le jeune acteur Andrew Garfield s'est exprimé pour la première fois au sujet du reboot de Spider-Man. C'est The Hollywood Reporter qui lui a posé la question de savoir comment il vivait le fait d'avoir décrocher un tel rôle.
    « J'ai attendu pendant 24 heures ce coup de téléphone, que quelqu'un me dise enfin : Salut, nous voulons que tu joues un personnage que tu as toujours voulu être toute ta vie, et nous allons le faire avec des super caméras, des effets spéciaux super cool, et tu auras juste l'impression de te balancer à travers New York. Ça te dit ? (rires)
    Attendez, laissez-moi voir avec mon moi-même de 7 ans, histoire de savoir ce qu'il en pense. Alors, mon mini-moi s'est mis à crier : c'est ce que nous attendions ! Comme tous les jeunes garçons qui se sentent plus forts à l'intérieur qu'à l'extérieur, tous les maigrichons dont les muscles ne sont pas proportionnels à leur sens de la justice, mon Dieu, c'est juste ce à quoi servent les rêves. C'est donc un putain d'honneur d'en faire partie, d'être ce symbole, cela signifie beaucoup pour moi, et cela signifie encore beaucoup pour le public.
    Donc oui, c'est comme si je m'étais préparé pour ce rôle depuis un bon bout de temps. Depuis Halloween quand j'avais 4 ans et que je portais un costume de Spider-Man. »"

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 27 Sep 2010, 11:59

Avengers

"En fait, Mark Ruffalo n'a pas seulement signé pour interpréter Bruce Banner dans The Avengers, pour aussi Hulk ? Pardon, ce n'est pas le même rôle ? Bah, non, comme l'acteur le confie à Vulture : « Je suis très excité. Personne n'a jamais joué le Hulk exactement, cela a toujours été en CGI. Là, ce sera du stop-action à la Avatar, de la stop-motion capture. Donc je jouerai vraiment Hulk. Et cela sera très fun. »

Mais il n'a pas oublié de dire à quel point il était aussi enthousiaste à personnifier Bruce Banner, l'homme : « J'adore celui de la version télévisée, par Bill Bixby. Il était toujours en fuite, à essayer de trouver l'amour. C'était vraiment un personnage sympathique, avant qu'il ne se transforme en Hulk et foute tout en l'air. C'est cette direction que je vais prendre. » "

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 29 Sep 2010, 11:34

Surhomme

"Voilà qui pourrait expliquer la rumeur selon laquelle Darren Aronofsky serait sur la liste des réalisateurs potentiels pour le nouveau Surhomme ! Même s'il s'agit aussi d'une rumeur. Donc voilà, certains verraient bien Natalie Portman en Lois Lane, et pense qu'elle accepterait si le réalisateur qui l'a dirigé dans Black Swan était de l'aventure.
    C'est le site Moviehole qui croise les bruits de couloir, comme celui selon lequel Darren Aronofsky parlait de Surhomme sur le tournage de Black Swan, ou encore que Warner Bros. voulait à l'origine Natalie Portman pour Lois Lane dans le Superman returns de Bryan Singer. A noter qu'en plus d'être citée pour tous les projets actuels (Gravité de Cuaron, Blanche-Neige de Jeunet) ce ne serait pas la première fois que l'actrice joue dans un film de super héros, puisqu'elle est à l'affiche de Thor, le 4 mai 2011 dans les salles."

source:
    ecranlarge

et je rajouterai sa prestation dans V qui m'a bien convaincue!

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 29 Sep 2010, 12:51

Que de rumeurs pour ce film, film qui n'est que rumeur pour le moment NEWSl - Page 25 75029

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé