Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Moulage buste LSB

damspadawan
    damspadawan
    Timide
    Timide

Moulage buste LSB Empty Moulage buste LSB

Message  damspadawan Jeu 08 Juil 2010, 11:11

Bonjour,
    Comme indiqué ci-dessus je cherche une technique pur mouler un buste LSB Sideshow, genre Captain America ou Iron Man afin de faire des customs.
    Pouvez-vous m'indiquer quelle technique adopter, quels matériaux utiliser et à quel prix cela revient !
    Par avance merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1017

Moulage buste LSB Empty Re: Moulage buste LSB

Message  STARFIRE Jeu 08 Juil 2010, 11:27

Bonjour,
    J'avais trouvé ce site pas mal pour les petits modèles, mais qui fonctionne aussi pour des pièces plus importantes...
    Bonne journée et bon courage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    damspadawan
    damspadawan
    Timide
    Timide

Message  damspadawan Jeu 08 Juil 2010, 12:32

Merci STARFIRE pour le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Par contre c'est pour de petites pièces... Je me demande quelle est la pâte la plus adaptée pour une grande pièce niveau qualité/prix. Je n'ai pas envie que cette pièce me coûte 200 à 300€ rien qu'en moulage...
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  STARFIRE Jeu 08 Juil 2010, 13:44

Il y a la résine RTV qui est bien, je me renseigne dès que je peux auprès d'un ami mouleur et je te dis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  nimajneb Jeu 08 Juil 2010, 17:09

damspadawan a écrit:Bonjour,
    Comme indiqué ci-dessus je cherche une technique pur mouler un buste LSB Sideshow, genre Captain America ou Iron Man afin de faire des customs.
    Pouvez-vous m'indiquer quelle technique adopter, quels matériaux utiliser et à quel prix cela revient !

Petit rappel : c'est illégal, c'est long, compliqué et couteux. Il est bien plus simple (et à mon avis rentable) de dégoter un LSB pas cher ( en cherchant bien à 120 euros on en trouve) et de le customiser directement sur l'original... Outre l'aspect légal, faire un moulage n'est rentable qu'à partir de plusieurs exemplaires (mini 5 je dirai)
    damspadawan
    damspadawan
    Timide
    Timide

Message  damspadawan Ven 09 Juil 2010, 07:45

nimajneb a écrit:
    damspadawan a écrit:Bonjour,

Petit rappel : c'est illégal, c'est long, compliqué et couteux. Il est bien plus simple (et à mon avis rentable) de dégoter un LSB pas cher ( en cherchant bien à 120 euros on en trouve) et de le customiser directement sur l'original... Outre l'aspect légal, faire un moulage n'est rentable qu'à partir de plusieurs exemplaires (mini 5 je dirai)
    Ok merci pour le conseil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je vais ratisser ebay pour essayer de débusquer la bonne affaire !
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  STARFIRE Ven 09 Juil 2010, 16:59

Tu as raison de rappeler que le "recast" est illégal... c'est pour ça que j'écume les brocantes pour mes Eaglemoss... il faut respecter le boulot des sculpteurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 13:17