+9
docteurman
ynko
sabretooth
le Gardien
ax-el
jarvis69
STARFIRE
tosi6319
Red Rocket 64
13 participants
Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.
Red Rocket 64- Ultime collector
Que pensez vous des nouveaux Strange ?, Moi perso, j'aime pas trop, du Jack Kirby à toute les sauces, ça devient indigeste. J'aime beaucoup Kirby mais pas des dessins moches s'en inspirant . L'initiative de remettre Strange au devant de la scéne est courageuse, mais ça durera pas s'il ne change pas leur contenu. Pourquoi pas mettre du Comics inedit en France, de chez Dark Horse, Image, Top cow etc.... Faire concurrence à Panini. Depuis quelques années Organic Comix diffuse toujours la meme chose, les dessins de Reedman sont mal foutu, les histoires ennuyeuses, j'avais bien aimé le retour de Mikros, très jolie cover de Jean Yves Mitton mais Reedman vient tout massacrer à l'interieur On a du potentiel en France, ya a beaucoup parmis nous qui aimeraient revoir Photonik, Mikros, Cosmo, mais avec de bons dessinateurs, pas du style debutant qui n'evolue pas.
tosi6319- Supreme collector
Comme toi, je n'accroche pas trop....ni sur les dessins ni sur le format....
j'ai d'ailleurs arrêté de l'acheter même si on ne peut que lui souhaiter de réussir !
j'ai d'ailleurs arrêté de l'acheter même si on ne peut que lui souhaiter de réussir !
STARFIRE- Supreme collector
Je pense pareil, vive Mikros et photonik, mais pas sous cette forme... dommage ! Il faudrait savoir ce que pense les plus jeunes lecteurs, on est peut-être trop vieux
jarvis69- Admin
J'en avais déjà parler ailleurs avec Rhom , ce qui me " chagrine " c'est la reprise du nom STRANGE . Pour le contenu......ce n'est pas a MON gout mais ce n'est pas un critère de qualité , ce n'est que MON opinion
Comme pour la majorité d'entre vous je partage votre opinion. J'ai acheté le 1 par nostalgie (un peu) et pour soutenir le mag, mais c'est vrai que du "Kirby" omniprésent dans la revue confine à l'overdose.
Je pense que des jeunes lecteurs n'accrocheront pas, format et prix trop élévé en plus pour leurs bourses.
Néanmoins j'espere me tromper
Je pense que des jeunes lecteurs n'accrocheront pas, format et prix trop élévé en plus pour leurs bourses.
Néanmoins j'espere me tromper
le Gardien- Admin
Comme vous je ne suis pas convaincu par le contenu .
On veux bien soutenir la revue au nom mythique, mais là , c'est vraiment bof.
Désolé ....
Il vaudrais lorgner vers d'autres éditeurs US en effet .
On veux bien soutenir la revue au nom mythique, mais là , c'est vraiment bof.
Désolé ....
Il vaudrais lorgner vers d'autres éditeurs US en effet .
Marvel (ou Disney...) devrait faire une série TV, genre "Plus belle la vie", mais avec que des Supers héros entrainés par de bons scénaristes, quelques effets spéciaux genre les soeurs Halliwell... et ensuite sortir des proders... on est 240 sur ce forum, moi je choisi Mikros comme perso !
sabretooth- Complétiste collector
Premier numéro : lecture sympa et nostalgique...
Numéro deux : Nettement moins enthousiaste ... toujours des hommage à kirby, mais parfois boiteux : on ne remplace pas un surfer d'argent par un gondolier noir.
Et la série lorelei ne m'inspire pas.
Numéro trois : Je passe ...
Je ne suis pas sur que surfer a outrance sur une vague de nostalgie va retenir le lecteur.
Numéro deux : Nettement moins enthousiaste ... toujours des hommage à kirby, mais parfois boiteux : on ne remplace pas un surfer d'argent par un gondolier noir.
Et la série lorelei ne m'inspire pas.
Numéro trois : Je passe ...
Je ne suis pas sur que surfer a outrance sur une vague de nostalgie va retenir le lecteur.
ynko- Ultime collector
je partage ton opignion les dessins sont bien mais je comprends rien au histoires,si histoires y ajarvis69 a écrit:J'en avais déjà parler ailleurs avec Rhom , ce qui me " chagrine " c'est la reprise du nom STRANGE . Pour le contenu......ce n'est pas a MON gout mais ce n'est pas un critère de qualité , ce n'est que MON opinion
docteurman- Supreme collector
Personnellement je les achète quand je les trouves (en Belgique il est très mal distribuer en comics shop...) pour la continuité de mes strange comme je les ai tous....mais il est vrais que le contenu est pas terrible et que Redman ben....devrait évoluer un peux dans ses dessins ....
jarvis69- Admin
docteurman a écrit:Personnellement je les achète quand je les trouves (en Belgique il est très mal distribuer en comics shop...) pour la continuité de mes strange comme je les ai tous....mais il est vrais que le contenu est pas terrible et que Redman ben....devrait évoluer un peux dans ses dessins ....
"Je les achète... pour la continuité de mes Strange " ????? juste pour voir marqué Strange dessus ? Là , j'ai du mal a comprendre .Pour moi , Strange s'est arrêté avec la licence Marvel . Même les suivants avec du "matériel " DC....ce n'était plus la méme chose . Attention , je ne mets pas en question les dessins de cette publication , méme si je ne les aiment pas...mon gout n'est pas le meilleur , mais la reprise du titre me gène .
jarvis69 a écrit:docteurman a écrit:Personnellement je les achète quand je les trouves (en Belgique il est très mal distribuer en comics shop...) pour la continuité de mes strange comme je les ai tous....mais il est vrais que le contenu est pas terrible et que Redman ben....devrait évoluer un peux dans ses dessins ....
"Je les achète... pour la continuité de mes Strange " ????? juste pour voir marqué Strange dessus ? Là , j'ai du mal a comprendre .Pour moi , Strange s'est arrêté avec la licence Marvel . Même les suivants avec du "matériel " DC....ce n'était plus la méme chose . Attention , je ne mets pas en question les dessins de cette publication , méme si je ne les aiment pas...mon gout n'est pas le meilleur , mais la reprise du titre me gène .
Oui je sais c'est absurde..je suis un inconditionnel de Marvel et en aucun cas de DC par exemple , et quand Strange est passer aux héros DC je les ai acheter...maintenant avec cette mouture qui est pas terrible je continue et qui sait elle va peut-être s'améliorer avec le temps....(et alors j'en connais qui vont pleurer d'avoir des trous dans leur série )
HOGUN- Timide
Bonjour,
Je les achète pour la continuité de ma collection mais la numérotation est particulièrement compliquée et la distribution aléatoire.
En ce qui concerne les graphismes, j'ai vu pire dans les versions US (relisez la fin de la première série de Captain Marvel par Pat Broderick dans Titans par exemple).
J'ai aussi acheté le dernier album de Mikros et j'ai trouvé l'histoire nullissime.
Cordialement
Je les achète pour la continuité de ma collection mais la numérotation est particulièrement compliquée et la distribution aléatoire.
En ce qui concerne les graphismes, j'ai vu pire dans les versions US (relisez la fin de la première série de Captain Marvel par Pat Broderick dans Titans par exemple).
J'ai aussi acheté le dernier album de Mikros et j'ai trouvé l'histoire nullissime.
Cordialement
le Gardien- Admin
Pour Captain Marvel, c'est clair que Gene Colan comme Gil kane et bien sur Jim Starlin étaient des maitres .
Avec l'arrivée d'Al Milgrom et la déchéance par Broderick le perso avait perdu de sa splendeur en effet
Avec l'arrivée d'Al Milgrom et la déchéance par Broderick le perso avait perdu de sa splendeur en effet
Reedman sera présent chez Comics Zone, le 5 mars avec Thomas Frisano, c'est le moment de lui faire part de vos remarques .
D'après ce qu'il m'a dit, les prochains numéros seront dessiné par J-Y Mitton avec des couv de T Frisano...
D'après ce qu'il m'a dit, les prochains numéros seront dessiné par J-Y Mitton avec des couv de T Frisano...
Jean-Yves Mitton sera dans Strange? Il dessinera quoi exactement?
Et à propos de Jean-Yves Mitton. Y a t'il eu une suite au Top BD 19 Demain les monstres?
lecondor- Admin
Je suis aux anges....
Maintenant, il faut que le scénario tienne la route et pas d'histoires à 2 balles qui me dégouterai car sinon....
Je trouve les responsables du carnage et je leur en fait passer l'envie ....... je vais leur montrer qui c'est Raoul...
Maintenant, il faut que le scénario tienne la route et pas d'histoires à 2 balles qui me dégouterai car sinon....
Je trouve les responsables du carnage et je leur en fait passer l'envie ....... je vais leur montrer qui c'est Raoul...
Faut te calmer Raoullecondor a écrit:Je suis aux anges....
docteurman- Supreme collector
Red Rocket 64 a écrit:Et à propos de Jean-Yves Mitton. Y a t'il eu une suite au Top BD 19 Demain les monstres?
Non , pas chez semic.....mais ces épisodes on été rééditer dans la deuxième mouture de fantask il me semble.....
lecondor- Admin
Red Rocket 64 a écrit: Faut te calmer Raoul
Ca va faire 4 ans que moi et "Raoul" on soutient Strange en espérant du contenu...quelque chose à la hauteur du Titre...des personnages "Historique" sont enfin annoncés mais j'ai pas envie d'être déçu....le dessin est une chose..le scénario une autre...
Comme je ne suis pas sur lyon ...c'est ma remarque à transmettre....
Sinon je lache Raoul...
Ouais moi aussi j'attends du contenu qui me fasse vibrer, si Mitton vient faire un petit tour dans le mag, ça fera pas de mal. Mais va falloir y mettre de l'originalité, car pour le moment, ça craint. Organic comix avait commencé il ya quelques années à publier Madman and the Atomics de Mike Allred. Pourquoi pas continuer dans Strange?
TOXIN- Minimates
Perssonnelemt , j'en possede un et je trouve que c'est de la grosse mer** !
Il inssulte Strange au lieu de le remettre au devant de la scène !
Et puis , ou est Marvel la dedans ???????????????????
Pour moi , cette nouvelle édition de Stange est
Voila , c'était tout ce que j'avais a dire sur ce "prétendu" Strange .
Il inssulte Strange au lieu de le remettre au devant de la scène !
Et puis , ou est Marvel la dedans ???????????????????
Pour moi , cette nouvelle édition de Stange est
Voila , c'était tout ce que j'avais a dire sur ce "prétendu" Strange .