frankythegoon a écrit:Tu veux qu'on lui colle des oreilles de Hobbits ?comète a écrit:je reste totalement de marbre devant un proder pareil, pas du tout à mon goût
si en + tu lui mets des poils aux pieds, là......je dis pas
frankythegoon a écrit:Tu veux qu'on lui colle des oreilles de Hobbits ?comète a écrit:je reste totalement de marbre devant un proder pareil, pas du tout à mon goût
comète a écrit:frankythegoon a écrit:Tu veux qu'on lui colle des oreilles de Hobbits ?comète a écrit:je reste totalement de marbre devant un proder pareil, pas du tout à mon goût
si en + tu lui mets des poils aux pieds, là......je dis pas
lovelydarthstitch a écrit:
D'après l'une des photos,j'ai l'impression qu'on peut l'enlever,comme sa t'oublie cette petite gène et d'ailleurs,sa serait pas l'exclu,car avec d'autre statue il offrait un dessin,ou une connerie dans se genre la alors bonZik a écrit:Decidement, ces PF feminine sont tres reussie (à part Emma Frost). Ca va être difficile de resister...
Juste un petit regret sur cette black cat, la photo du lsb sur le coffre. Si elle avait la même tête sur la PF et sur le LSB ok, mais là......
darthstitch a écrit:Aux US, elle n'arrive qu'a la fin du mois, donc en boutique française pas avant fin février/mars
risingstar a écrit:Je pense que je recois la Black Cat mardi prochain.
Est ce que vous voulez des photos?
bien au contraire elle vont aller super bien ensembleYoann a écrit:j'ai bien envie de la prendre aussi , pensez vous que ça va choquer avec ma comiquette du style Psylocke ? apparemment elles font la même taille
Black Cat 66000 a écrit:bien au contraire elle vont aller super bien ensembleYoann a écrit:j'ai bien envie de la prendre aussi , pensez vous que ça va choquer avec ma comiquette du style Psylocke ? apparemment elles font la même taille
je possède Psylocke est il me tarde que le minou soit près de sa copine
Yoann a écrit:Black Cat 66000 a écrit:bien au contraire elle vont aller super bien ensembleYoann a écrit:j'ai bien envie de la prendre aussi , pensez vous que ça va choquer avec ma comiquette du style Psylocke ? apparemment elles font la même taille
oui mais t'as vu la largeur du socle 40 cm
Black Cat 66000 a écrit:Yoann a écrit:Black Cat 66000 a écrit:bien au contraire elle vont aller super bien ensembleYoann a écrit:j'ai bien envie de la prendre aussi , pensez vous que ça va choquer avec ma comiquette du style Psylocke ? apparemment elles font la même taille
oui mais t'as vu la largeur du socle 40 cm
celui de black cat ? normalement son socle fera env: 31 cm de long sur 26 cm de large
|
|