frankythegoon a écrit:Ce ne sont pas les flotteurs d'un catalan, justement ?logan60 a écrit:C'est sûr que si on t'avait demandé c'est quoi des boobs,
Excellent Franky !!
frankythegoon a écrit:Ce ne sont pas les flotteurs d'un catalan, justement ?logan60 a écrit:C'est sûr que si on t'avait demandé c'est quoi des boobs,
lecondor a écrit:logan60 a écrit:C'est sûr que si on t'avait demandé c'est quoi des boobs, ta réponse aurait plus claire Lionel !!!
oui ... boob est un palindrome et un ambigramme
Red Rocket 64 a écrit:Tes étagères avec les logos sont très chouettes, très bonne idée
lecondor a écrit:logan60 a écrit:J'ai pas oublié mais maintenant tu es Catalan (du nord) !!
C'est quoi un catalan ??
Ah oui !!! .... c'est un bateau qui va pas vite...
green lantern 76 a écrit:c'est plus que pas mal !! bravo !!
va falloir que tu m'en fasses une un de ces quatre....!
toxin28 a écrit: Stéph encore une très belle reproduction, je me doute que tu as du y passer pas mal de temps, mais le resultat est là. Chapeau bas
Logan a écrit:Très belle reproduction Steph, avec le paquet de personnages c'est sur que tu as du y passer du temps dessus!
mystique94 a écrit:joli coup de crayon.... , du temps et du talent...
StormyWeather a écrit:mystique94 a écrit:joli coup de crayon.... , du temps et du talent...
Tout Pareil, Stéph! Ton dessin mériterait un bon encrage!
mimic a écrit:Superbe collection des Xmen mon monde de predilection j'aime beaucoup la disposition en escalier ,seul reproche c'est que les X men sont un peu mis sans ordre mais cela peut etre un choix artistique : j'ai tendance à les mettre par equipes d'abord les 5 premiers puis la deuxieme equipe ( Serval ,colossus ,Tornade ,Diablo...) puis les autres ( Malicia,Gambit,Bishop,Dazzler...) mais c'est un choix tout aussi discutable
en tout cas que du beau monde plus ton superbe Juggernaut qui est maitenant inabordable
Ne meurs pas je t'en supplie ou alors legue moi ta statue du Juggernaut çà me permettra de me consoler plus facilement de cette cruelle pertelogan60 a écrit:mimic a écrit:Superbe collection des Xmen mon monde de predilection j'aime beaucoup la disposition en escalier ,seul reproche c'est que les X men sont un peu mis sans ordre mais cela peut etre un choix artistique : j'ai tendance à les mettre par equipes d'abord les 5 premiers puis la deuxieme equipe ( Serval ,colossus ,Tornade ,Diablo...) puis les autres ( Malicia,Gambit,Bishop,Dazzler...) mais c'est un choix tout aussi discutable
en tout cas que du beau monde plus ton superbe Juggernaut qui est maitenant inabordable
Merci de ta visite Mimic , le choix de la disposition est effectivement artistique, je dois agencer en fonction de ma petite place disponible, si je décide de faire une répartition par équipe ou période, je suis un homme mort !!