le Gardien a écrit:Il te manque un plug-in a instaler sur ton PC icilecondor a écrit:elle marche pas...le Gardien a écrit:Ajout vidéo 1er post
C'est un gros bébé ce hulk
j'ai tout d'installé..d'ailleurs là ca marche...
le Gardien a écrit:Il te manque un plug-in a instaler sur ton PC icilecondor a écrit:elle marche pas...le Gardien a écrit:Ajout vidéo 1er post
C'est un gros bébé ce hulk
Galactus a écrit:Une autre coupe et une tête plus grosse et c'était une tuerie.
Galactus a écrit:Une autre coupe et une tête plus grosse et c'était une tuerie.
Comme quoi, à une tête et à une coupe de cheveux prêt, on passe de la tuerie à l'assassinat.Galactus a écrit:Une autre coupe et une tête plus grosse et c'était une tuerie.
darthstitch a écrit:J'accroche pas du tout, très loin du niveau de la PF
arwen a écrit:J'adore sa petite tête
maxkaban2 a écrit:arwen a écrit:J'adore sa petite tête
Petite tête gros zizi
j'ai une grosse tête
Saturday Knight Surfer a écrit:Comme quoi, à une tête et à une coupe de cheveux prêt, on passe de la tuerie à l'assassinat.Galactus a écrit:Une autre coupe et une tête plus grosse et c'était une tuerie.
maxkaban2 a écrit:arwen a écrit:J'adore sa petite tête
Petite tête gros zizi
Darthy lui, il a une grosse tête
darthstitch a écrit:
, j'en étais sur, bon quand au hulk, rien ne vaut la PF version grise pour ma part, celui, aurait pu en jeter avec une tête plus grosse et un visage moins crétin
Et avec un bob et une chemeise a fleur en vacanciermaxkaban2 a écrit:darthstitch a écrit:
, j'en étais sur, bon quand au hulk, rien ne vaut la PF version grise pour ma part, celui, aurait pu en jeter avec une tête plus grosse et un visage moins crétin
Pareil j'aime bien la version grise (même s'il a une tête de singe) mais bon vu le tarif et même la verte faut compter minimum 600 euros quand c'est pas plus, j'ai pas le choix que de me rabattre sur la comiquette, j'lui customiserai un short en jeans et pour la tête une moumoute arrangera un peu le rendu
le Gardien a écrit:Et avec un bob et une chemeise a fleur en vacanciermaxkaban2 a écrit:darthstitch a écrit:
Pareil j'aime bien la version grise (même s'il a une tête de singe) mais bon vu le tarif et même la verte faut compter minimum 600 euros quand c'est pas plus, j'ai pas le choix que de me rabattre sur la comiquette, j'lui customiserai un short en jeans et pour la tête une moumoute arrangera un peu le rendu
maxkaban2 a écrit:T'as oublié les lunettes de soleil ray ban
C'est clair ! Ils lui ont fait une vraie coupe de cheveux de Marines.Galactus a écrit: dommage que je n'aime pas le design choisi pour sa tête.
|
|