Bonjour à tous, la belle trentaine, ayant acquis un domaine (une petite baraque dixit mon alter ego !), je reviens à mes comics oubliés depuis une quinzaine d'années, les classe, les protège, et complète mes collecs de Spidey (j'ai les 1 à 15 et une centaine de numéros épars en Bon état), de Nova, de Strange, de Strange Special Origines, de Titans, de Thor, entre autres !
Bien qu'ayant commencé à classer sur des bibliothèques Ikea, commencé à protéger, je n'ai même pas fait de liste, ce qui semble indispensable au collectionneur que je souhaite devenir, et que je souhaitais devenir plus jeune, en somme, j'ai besoin d'entrainement pour acquérir les bons réflexes de protection et d'implémentation de mes comics et produits dérivés !
Grand Technophile devant les Éternels et Galactus, mon retour au papier comics à développé une étrange sensation, une retour au plaisir originel, à l'essence de toute chose, la passion ! Depuis ces retrouvailles, ma mission est claire, un grand pouvoir implique de grands responsabilités ! Ni Peter Parker Ni Thor ne peuvent me contredire, je me dois de préserver mes comics tout entiers !
Bon vous l'aurez compris, je suis heureux de voir des fans de Marvel accomplis, j'ai besoin d'entrainement, et vous remercie d'avance car vous partagez ma passion.