Informations
Taille: 10 (environ 25 cm)
Année de sortie: Aout/Septembre 2010
Sculpteur : Paul Bennet
Prix de sortie : 199$ (215$ AP)
Nombre : 350 Exemplaires 50 AP signé par le sculpteur
Donovator a écrit:C'est bizzare l'impression que me fait cette statue, je l'aime bien mais je trouve que la peinture est faite par un enfant.
Galactus a écrit:Dit donc mais c'est que tu dois avoir du talent entre la peinture et les dessins de certains que tu trouves très amateur, vivement que tu t'y mettes pour que l'on est un peintre ou un dessinateur supplémentaire pour faire face à la demande
Galactus a écrit:Dit donc mais c'est que tu dois avoir du talent entre la peinture et les dessins de certains que tu trouves très amateur, vivement que tu t'y mettes pour que l'on est un peintre ou un dessinateur supplémentaire pour faire face à la demande
darthstitch a écrit:Galactus a écrit:Dit donc mais c'est que tu dois avoir du talent entre la peinture et les dessins de certains que tu trouves très amateur, vivement que tu t'y mettes pour que l'on est un peintre ou un dessinateur supplémentaire pour faire face à la demande
Mais ou est le rapport ? heureusement que l'on peut critiquer, sans être un pro, mais bon peut être serait tu surpris
comète a écrit:Galactus a écrit:Dit donc mais c'est que tu dois avoir du talent entre la peinture et les dessins de certains que tu trouves très amateur, vivement que tu t'y mettes pour que l'on est un peintre ou un dessinateur supplémentaire pour faire face à la demande
houla je sens comme .......................un je ne sais quoi de...............................
Galactus a écrit:
On peut critiquer bien entendu, mais de là à dire que c'est fait par un enfant ou un amateur, c'est une brèche dans laquelle je ne pouvais que m'engouffrer.comète a écrit:Galactus a écrit:Dit donc mais c'est que tu dois avoir du talent entre la peinture et les dessins de certains que tu trouves très amateur, vivement que tu t'y mettes pour que l'on est un peintre ou un dessinateur supplémentaire pour faire face à la demande
houla je sens comme .......................un je ne sais quoi de...............................
Mais pas du tout, qu'est ce qui te fais penser cela.
Galactus a écrit:Pourquoi tu en as douté un seul instant ?!
darthstitch a écrit:Galactus a écrit:Pourquoi tu en as douté un seul instant ?!
Est ce une question ou une affirmation
Galactus a écrit:darthstitch a écrit:Galactus a écrit:Pourquoi tu en as douté un seul instant ?!
Est ce une question ou une affirmation
Cela s'appelle une question rhétorique
|
|