StormyWeather a écrit:Il ne me restera plus qu'à repeindre les lèvres en vert, alors!
Pas sur mon dessin
StormyWeather a écrit:Il ne me restera plus qu'à repeindre les lèvres en vert, alors!
Furet03 a écrit:StormyWeather a écrit:Il ne me restera plus qu'à repeindre les lèvres en vert, alors!
Pas sur mon dessin
StormyWeather a écrit:Mode "mauvaise foi on": "je sais pas, c'est trop petit, et je vois rien!" (mode mauvaise foi off)
StormyWeather a écrit:
Adam Hughes evidemment!
Furet03 a écrit:Tout le monde ne parle que de sa bouche, mais il manque surtout un élément en sculpture à sa panoplie que Randy va rajouté
Furet03 a écrit:Si si il manque quelques choses de bien placé sur son costume. Randy a dit que se serait modifié.
StormyWeather a écrit:Justement, le sculpteur a pris des libertés par rapport au costume!!!!! Coiffe, gants, Crâne sur le décolleté)
Ce n'est donc pas là "son costume le plus connu", c'est une interprétation de son costume le plus connu!
Ultron75 a écrit:J'aime pas du tout sa bouche siliconée... qui aurait dû être verte effectivement quand même les gars quoi hein, on se réveille là...
le Gardien a écrit:A l'origine ses lèvre atait couleur chair, seul ses cheveux étaient verts
Pas mal, mais sans moi , et puis ses grosses lèvres .....
A oui dernière chose, bonjour le proto, je ne vois que les rayures du mauvais ponçage a l'intérieur de la cape
PHANTOM a écrit:Ha le retour de Miss Pistache !
Enfin ne faisons pas trop la fine bouche , si ça trouve Dazzler sera pire encore...
Je vais continuer à faire des prières pour que Bowen ne loupe pas Dazzler mais j'ai peur...très peur
StormyWeather a écrit:Plus jolie exposée de trois/quarts que de face!
shokers a écrit:Pour les lèvres il suffit de repeindre en vert