Work in Progress
Prototype peint - tête reculée
Essai avec plexiglas
Essai stickers pour simulation écran
Dernière édition par Furet03 le Ven 13 Avr 2012, 12:46, édité 3 fois
jarvis69 a écrit:L'homme a la web-cam a la place de la tète!
Depuis le temps que Crane Rouge et Cap attendaient son arrivée....
Edit : Comme le fait remarquer John Byrne par l'intermédiaire d'un membre de son forum , le " visage " devrait étre plat puisque c'est un écran de TV
pour le coup là la tête semble un peu trop enfoncée par rapport aux photos.ynko a écrit:il est vraiment sympa même si le visage sur la poitrine est un peu trop en relief
mimic a écrit:pour le coup là la tête semble un peu trop enfoncée par rapport aux photos.
tout à fait d'accord je vais mettre du plexis ou de la resine transparente ou simplement du plastique transparent en rouleau que l'on utilise en cuisine pour conserver des plats cuisinés en plus comme cela on peut le retirer un jour si on en a marrele Gardien a écrit:Avec un petit plexi devant , il sera parfait avec l'univers de Captain !!
Bowen a ralenti ses sorties de bustes , mais si ils sont tous de cet acabit , ça va le faire
Bonne idée, ça !mimic a écrit:tout à fait d'accord je vais mettre du plexis ou de la resine transparente ou simplement du plastique transparent en rouleau que l'on utilise en cuisine pour conserver des plats cuisinés en plus comme cela on peut le retirer un jour si on en a marre
frankythegoon a écrit:Bonne idée, ça !mimic a écrit:tout à fait d'accord je vais mettre du plexis ou de la resine transparente ou simplement du plastique transparent en rouleau que l'on utilise en cuisine pour conserver des plats cuisinés en plus comme cela on peut le retirer un jour si on en a marre
Faudra prendre une photo du résultat.
jarvis69 a écrit:Et un autre achat pour 2013.........
Pas mal l'idée du plexi
EDIT : Nouvelle idée de Randy Bowen : placer une photo de Zola ( comme sur un écran ..) en lieu et place du " visage " .
le proto est dejà peint c'est une blague parcequ'autrement çà va faire tarte une photo
niklos92 a écrit:et pourquoi ne pas mettre une carte holographique pour le visage ?
ça pourrai faire pas mal !!le visage nous suivrai du regard