logan60 a écrit:
MP moi on fera un achat groupé
logan60 a écrit:
On est d'accordle Gardien a écrit: La c'est vraiment cher pour un obscure !!
OUI ET NON Il est tres massif et haut 9 pouces et il a une bonne partie en resine translucide ( regarde le buste de Hela ou meme de Domino .Si tu prends un kit de perso obscure + le cout de la peinture tu arrives dans les memes prix mais il ne faudrait surtout pas ce qui est malheureusement la tendance que Bobo en prennes l'habitude pour tous les nouveaux Bustes... Pour moi c'est un perso indispensable alors je suis coincé Il fera un superbe diorama avec le buste de l'homme sable.le Gardien a écrit: La c'est vraiment cher pour un obscure !!
Tout ça pour avoir un homme bouemimic a écrit:Pour moi c'est un perso indispensable alors je suis coincé Il fera un superbe diorama avec le buste de l'homme sable.
je suis d'accord avec toi çà fait chère la boueEntarrid a écrit:Tout ça pour avoir un homme bouemimic a écrit:Pour moi c'est un perso indispensable alors je suis coincé Il fera un superbe diorama avec le buste de l'homme sable.
jarvis69 a écrit:Bon , et bien je vais attendre un peu......
jarvis69 a écrit:Quand l'économie des U.S.A va s'effondrer , les collectionneurs américains revendront leur bustes .... il faut juste espérer que notre économie résiste un mois de plus que la leur !
ouah super et Apres Bowen qui realise 90 % de son chiffre d'affaire avec les americains va deposer le bilan on sera bien avancéjarvis69 a écrit:Quand l'économie des U.S.A va s'effondrer , les collectionneurs américains revendront leur bustes .... il faut juste espérer que notre économie résiste un mois de plus que la leur !
micky willis a écrit:c'est sûr que c'est une période où il vaut mieux avoir la chance d'être acheteur que vendeur!
je ne me rappelle a aucun moment où il a été plus profitable d'être vendeur qu'acheteur car à part quelques Graal qui ont permis à certains de se faire beaucoup d'argent à la revente (Juggernaut, Silver surfer chrome, Apocalypse...) les bustes notamment mais aussi les statues en grandes series ont presque tout le temps été revendu avec perte...Mais je pense qu'à long terme ou qd Bowen fermera ses portes elles vont prendre beaucoup de valeurs comme les premiers comics americains ou français qui aurait parié au debut que les premiers numeros de comics ( Uncanny X Men ,Fantastic Four, Avengers ) ou Fantask ,Marvel vaudraient autant par la suite ...logan60 a écrit:micky willis a écrit:c'est sûr que c'est une période où il vaut mieux avoir la chance d'être acheteur que vendeur!
C'est bien résumé Micky...
mimic a écrit:je ne me rappelle a aucun moment où il a été plus profitable d'être vendeur qu'acheteur car à part quelques Graal qui ont permis à certains de se faire beaucoup d'argent à la revente (Juggernaut, Silver surfer chrome, Apocalypse...) les bustes notamment mais aussi les statues en grandes series ont presque tout le temps été revendu avec perte...Mais je pense qu'à long terme ou qd Bowen fermera ses portes elles vont prendre beaucoup de valeurs comme les premiers comics americains ou français qui aurait parié au debut que les premiers numeros de comics ( Uncanny X Men ,Fantastic Four, Avengers ) ou Fantask ,Marvel vaudraient autant par la suite ...logan60 a écrit:micky willis a écrit:c'est sûr que c'est une période où il vaut mieux avoir la chance d'être acheteur que vendeur!
C'est bien résumé Micky...
Peut-être.logan60 a écrit:Bon finalement sortira ou sortira pas ce buste ?
et d'après le comixbox de novembre/décembre et il ne seras dispo que sur le site de Bowensabretooth a écrit:On peut dire qu'il va sortir : Il est maintenant sold-out sur le site de bowen