frankythegoon Lun 29 Avr 2013, 20:43
Redwing a écrit:Alors on fait pour s'entendre ! Sauf que moi
c'est plus l'animal que le végétal même si je vais devoir bosser dessus d'ici peu...mais avec ce p....n de temps
Pour les résines en fait, j'apprécie surtout la qualité des photos pour y voir des détails (qualités et défauts) mais aussi pour admirer pleinement les diverses collections...la mienne est relativement petite...de collection je précise
parce qu'avec les farceurs qu'il y a ici, vaut mieux faire attention à ce qu'on écrit
Au fait, te 'débarrasses'-tu vraiment de toutes tes résines ? Un conseil qui vaut ce qu'il vaut, réfléchis-y bien à deux fois car après, même des années plus tard, on le regrette la plupart du temps...et on veut tout récupérer ou presque
J'avais bien noté ton orientation photographique.
Je suis originaire d'un petit village à l'orée de la forêt de Compiègne. ( 15 000 ha, ça fait un beau terrain de jeu ! ) où l'on peut observer beaucoup de cervidés, sangliers, renards, blaireaux et quelques chevreuils.
Je n'ai pas le matos qu'il faut pour les photographier, je me contente d'essayer de les suivre et de les approcher au plus près, juste par jeu et pour les observer. Ca fait 25 ans que je fais ça, et je suis ébahi à chaque fois !
De graves problèmes de dos m'interdisent désormais d'aller passer des nuits en forêt comme j'ai pu le faire par le passé, mais si jamais tu passes dans les parages, du côté de Compiègne, je serais ravi de te montrer 2 ou 3 coins.
Pour la collection, je me sépare de quasiment toutes mes pièces, à l'exception de quelques unes, car j'ai fait le tour de la question, et j'ai envie de passer à autre chose.
La revente de certaines pièces a d'ailleurs servi à m'acheter un nouveau pc, que je consacre exclusivement à l'utilisation de Lightroom.
Et comme je suis complètement novice en la matière, j'ai du boulot !!