Elles ne seraient pas aussi belles que celles d'Iron Lug, donc je m'abstiendrai d'en prendre.Entarrid a écrit:Mais elles sont où les photos de ce Wolvie hein??
Pour rappel...
Elles ne seraient pas aussi belles que celles d'Iron Lug, donc je m'abstiendrai d'en prendre.Entarrid a écrit:Mais elles sont où les photos de ce Wolvie hein??
Incontestablement ! Et celui qui a pris ces photos a vraiment du talent lui-aussi.Black Cat 66000 a écrit:il est vraiment superbe ce Wolverine
Black Cat 66000 a écrit:il est vraiment superbe ce Wolverine
Allez, lance-toi !Wolverineorigins a écrit: demain j'en fais deux ou trois
frankythegoon a écrit:Allez, lance-toi !Wolverineorigins a écrit: demain j'en fais deux ou trois
green lantern 76 a écrit:belle prise franky, wolverine version x-force c'est le top !!
par contre tu t'es pas foulé pour les photos....!
Merci poto !Logan a écrit:green lantern 76 a écrit:belle prise franky, wolverine version x-force c'est le top !!
Attention Franky va te dire qu'il te trouve bien moqueur
green lantern 76 a écrit:belle prise franky, wolverine version x-force c'est le top !!
C'est pas sympa de se moquer de celui qui m'a prêté son apn.logan60 a écrit:Bientôt on va l'appeler Frankythecomète !!!
C'est un peu plus bas qu'Amiens, mais tu passes quand tu veux, la porte t'est ouverte.green lantern 76 a écrit:il faut vraiment que je passe voir ta collection de statue !!
Merci Fabien.juggy a écrit:Une pièce maintenant unique comme ton "Roi des Morts LOTR"...
Une bien belle collection que j'ai pu aussi admirer...