Red Rocket 64 a écrit:Comment ça se fait que je le paye 339 euros chez Pekabul et environ 190 euros sur Ebay???
Je viens d'acheter le Surfer faux bronze 439 euros. Me suis je fais entuber?
Entuber est un grand mot... pour être gentil, disons qu'un magasin français a des taxes, des frais et ajoute sa marge...
Pour comparer, tu peux encore toucher le Surfer Bronze au prix Bowen + port soit 355$ (270€) en le prenant sur ebay (tu peux en trouver à ce prix ICI ou LA) car certain se retrouve avec des statues sur les bras alors qu'ils pensaient pouvoir spéculer.
Là où on attendait entre 250 et 300 exemplaires, Bowen en à fait 450
...(d'ailleurs Peka indique 300ex et c'est une erreur
)
Saturday Knight Surfer a écrit: Red Rocket 64 a écrit:Comment ça se fait que je le paye 339 euros chez Pekabul et environ 190 euros sur Ebay???
Je viens d'acheter le Surfer faux bronze 439 euros. Me suis je fais entuber?
Le bonheur d'acheter chez son revendeur français TTC.
Note qu'au prix ebaille s'ajoute le port, et les théoriques droits de douanes auxquels s'ajoute la TVA.
Au pire il peut y avoir 20% de plus en TVA et frais mais cela resterai encore moins cher sur cet exemple la.
Red Rocket 64 a écrit:Il y a 45 $ de transport, tu crois qu'il ya plus?
L'expédition de ce vendeur est du USPS Priority, donc le risque douane est moindre mais peut exister.
Dans ce cas tu aura le facteur avec le petit papier jaune qui pourrait te demander des frais de douane + TVA + frais de dossier.
Avec la poste, c'est 12euros de frais de dédouanement + 19,9% du montant total.
Cela pourrait donc faire un surcout d'une cinquantaine d'euros...donc le namor te reviendrais à 280 euros environ.
Concusion : au mieux tu l'auras payé 227 euros (FDPin) , au pire 280.... à comparer au 339 de Peka... tu y gagne encore...
Et je ne parle même pas du delta quand l'euro etait fort
Je viens de m'amuser à faire un petit comparatif des prix Peka sur les faux-bronze avec ebay..... pour le moment, y a pas photo...
Tiens, compare l'abomination (439€ chez peka) avec cette annonce 230€ fdpin
.