comète a écrit:c'est vrai qu'il fait sympa bruno
Oui, j'ai tout de suite accroché en voyant les images des prévisions de sortie... J'adore la pose et la façon dont la statue est fixée au support est très bien pensée.
Galactus a écrit:Je tique sur la peinture du visage surtout quand je repense à celui peint par Bruno mais l'ensemble est vraiment bien.
Entièrement d'accord avec toi, les petits chinois n'ont sûrement pas le temps de faire des effets de peinture, ils travaillent en aplats. Mais vu le temps qu'ils ont, du moins j'imagine, c'est quand même pas mal. Par contre une statue comme celle-ci peinte par Bruno heart:
frankythegoon a écrit:La seule chose qui me gêne vraiment, c'est la peinture du logo sur la poitrine : ça dégouline partout autour...
Sinon, pour le reste, il a vraiment l'air réussi !
C'est vrai que les statues du commerce devraient être entièrement repeintes pour avoir un niveau en harmonie avec la sculpture qui est en général tip top.
StormyWeather a écrit: Bravo, Bruno, je suis sur que ton Superman sera à tomber!!!! Tu comptes le faire quand??
Merci Fred. Superman devrait voir le jour en 2011,normalement entre juillet et septembre si tout va bien. Ce qui m'a fait aussi choisir la statue, outre le fait qu'elle est une base formidable pour Superman, c'est qu'en attendant sa transformation, elle est quand même sympa en vitrine telle quelle.
: