Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+55
BBLACKWOLF
mimic
Deckard73
Agalnarok
loloj29
arwen
crevard68
le Gardien
Marvel Wars
deathstroke
cas.mallet
Ofredo
OmacSpyder
Redwing
MrBatou28
Jaurel
-Stef-
Rody Siffrecco
Darkpixel
Noirorc
dc.ross
Patmoorea
Guillaume59
deadpool15
shokers
Novae
Black Cat 66000
Grifter
Das
GAMBIT63
fantomas
Fouloude Gloziol
jarvis69
TOXIN
HONDACRX
Deadpool
darkmik93
doom
Aron le renégat
Franck
logan60
joyrider
Toutenfluo
zness132
Red Rocket 64
StormyWeather
Papy Boingtone
sabretooth
silver samourai2
Logan
frankythegoon
Furet03
micky willis
darthstitch
Galactus
59 participants

WALKING DEAD ( AMC)

Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

Message  Jaurel Dim 21 Sep 2014, 22:53

Logan a écrit:
    Jaurel a écrit:Une série que je découvre avec énormément de retard, mais une série géniale. J'ai des bonnes soirées devant moi Smile

Tu vas passer de bonnes soirées en effet, il y a quelques épisodes longs et inutiles (comme dans beaucoup de séries d'ailleurs), mais le show est vraiment de qualité, il mérite son succès !

Je me régale en ce moment avec les deux meilleures séries. Celle-ci et Black Liste

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Mar 07 Oct 2014, 20:49

Avant le début de la saison 5 lundi, une autre bonne nouvelle pour les fans, une saison 6 a été confirmée !

WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 180731060332238239WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 180924071714993025WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 200528051841483451WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 200528051902458170WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 200528051905784579
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Mar 07 Oct 2014, 22:28

Moi j'attends tjrs la sortie DVD...et je viens de finir la saison 4....je vais pas pouvoir attendre la saison 5 en dvd après ce final.... silent silent

C'est une vrai drogue cette série!!!! Cool
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Mer 08 Oct 2014, 09:01

Est ce que ça vaut le coup de s'abonner à OCS juste pour voir la suite de walking dead??? scratch scratch
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Mer 08 Oct 2014, 20:14

Ben il existe un autre moyen siffle WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 2426548061 Wink
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15557

Message  Black Cat 66000 Sam 11 Oct 2014, 00:42

Une belle arnaque ce coffret blu-ray saison 4 soit disant avec 2 épisodes en version longue dans les suppléments
    Il y a tout simplement que dalle
    De plus la qualité est franchement décevante vraiment trop de grain dans l'image, manque de contraste dans les zones sombres
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2108

Message  Fouloude Gloziol Lun 13 Oct 2014, 19:38

C'est reparti pour la saison 5  dance
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4185

Message  jarod1974 Lun 13 Oct 2014, 19:44

wp WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 2426548061 épisode au top en plus vivement la suite!!!
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Lun 13 Oct 2014, 19:44

Black Cat 66000 a écrit:Une belle arnaque ce coffret blu-ray saison 4 soit disant avec 2 épisodes en version longue dans les suppléments
    Il y a tout simplement que dalle
    De plus la qualité est franchement décevante vraiment trop de grain dans l'image, manque de contraste dans les zones sombres

J'avais fait le même constat...donc pour le bluray c'est le même problème.. pale

je me demandais même si c'était pas à cause de ma tv... scratch

Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1141

Message  Ofredo Lun 13 Oct 2014, 20:28

Ce 1er épisode est une pure tuerie !!!!
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Fouloude Gloziol Lun 13 Oct 2014, 22:27

Arrrrrggghhhh ! Que c'était bon dance
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Lun 13 Oct 2014, 22:41

C'est clair que ça va du bien drunken
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Lun 13 Oct 2014, 23:07

Un premier épisode d'une rare intensité! frote
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Black Cat 66000 Lun 13 Oct 2014, 23:53

La saison commence fort! cheers
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 27 Nov 2014, 10:30

Que la série Walking Dead soit très différente de son homologue papier, soit. Que la série Walking Dead cartonne malgré son rythme mou du genou et ses personnages à la ramasse est déjà moins compréhensible. Mais quand c'est le créateur de l'oeuvre lui-même qui commence à se plaindre, c'est qu'il y a vraiment un problème.

Robert Kirkman est à la fois le créateur du comics et le producteur de la série télé, ce qui veut dire qu'il y a des chances qu'il sache de quoi il parle. Or, dans une interview accordée au Hollywood Reporter, l'homme ne se prive pas de révéler qu'il a quelques gros regrets sur le développement et le parcours de la série. Notamment un passage qui a dû en faire fulminer plus d'un à l'époque.

"Si je devais le refaire, je ne ferai pas l'épisode au CDC à la fin de la saison 1."
    On rappelle que cette épisode marquait la rupture définitive avec le fond du comics puisqu'il installait l'idée que tous les personnages étaient infectés par le virus latent qui pouvait se déclarer à tout moment. Une manière bien stupide de tuer un gros suspense tout en faisant preuve d'une flemmardise incroyable en termes de dramaturgie.

"Ca a peut-être envoyé trop d'informations et constituait un changement très important trop tôt dans la série. J'ai le sentiment qu'on pouvait terminer cette première saison d'une meilleure façon. Mais l'épisode est sympa. J'aime le personnage du Dr. Jenner mais il y avait beaucoup de choses dans cet épisode qui n'ont pas leur place dans le monde de Walking Dead."

C'est la faute aux français...
    Un autre problème, c'est cette histoire de vaccin trouvé par les chercheurs français.

"J'aurai dû changer cet élément. J'ai toujours fait très attention dans le comics de ne jamais dévoiler ce qui passait ailleurs dans le monde. C'est quelque chose qu'il sera amusant d'explorer dans les spin-offs. Mais je n'aurai jamais dû en parler."

Des fois qu'on avait encore besoin de preuves pour comprendre que la série a mis beaucoup de temps à savoir où elle devait aller, ne pouvant pas adapter le fond hardcore du comics à une heure de grande écoute...

source:
    ecranlarge

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Mer 11 Fév 2015, 19:37

La saison 5 avait démarré sur les chapeaux de roue, avant la pause l'épisode 8 avait réservé une grosse surprise et la pour la reprise ça a été la même chose, quel épisode avec un événement vraiment inattendu !

WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 180731060332238239WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 180924071714993025WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 200528051841483451WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 200528051902458170WALKING DEAD ( AMC) - Page 19 200528051905784579
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Black Cat 66000 Mer 11 Fév 2015, 20:35

Il est claire que je m'attendais a tout sauf à ça pale
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Mer 11 Fév 2015, 23:16

Le 8 m'a plus foutu sur le cul que le dernier mais il claque bien quand même !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mar 24 Fév 2015, 15:59

"Aux Etats-Unis, les spectateurs de Walking Dead n’ont pas tous apprécié l’apparition d’un couple gay dans leur série préférée. En effet, Twitter a vu fleurir les remarques homophobes de spectateurs bas du front, et la France suit le même chemin.

Alors que les alliés de Rick s’apprêtent à connaître un nouveau chapitre de leur aventure, ils viennent de faire connaissance de deux personnages essentiels du comics, Aaron et Rick, deux hommes formant un couple. De toute évidence, une partie du public a été choquée de découvrir que même après la fin du monde, en pleine apocalypse zombie, certains trouvaient le temps trop long pour ne pas se manger la pomme d’Adam.

Si, comme on l’a vu récemment avec American Sniper, le public américain ne se prive pas d’afficher des opinions intolérantes ou racistes sur les réseaux sociaux, la France n’est pas non plus épargnée.

On trouve donc des messages par dizaines, faisant état de la sidération des spectateurs. Certains se scandalisent, incapables de justifier leur énervement, quand d’autres espèrent que les zombies se chargeront rapidement de punir les vilains pécheurs.

Des propos désolants, à fortiori de la part de spectateur visionnant depuis plusieurs années Walking Dead, une série ultra-violente, dont l’épisode inaugural dévoilait le héros tirant dans la tête d’une enfant contaminée. Des actes visiblement beaucoup moins dérangeants pour certains que deux hommes s’embrassant.

A tous ceux que l’arrivée de ces nouveaux personnages révoltent, nous adressons nos moqueries les plus salaces et leur rappelons que Aaron et Eric risquent d’être encore là un paquet d’épisodes…"

source:
    ecranlarge

Supreme collector
    Supreme collector

Message  Fouloude Gloziol Mar 24 Fév 2015, 16:37

Ce qui montre que le public qui suit la série TV n'est vraiment pas le même que celui qui suit le comic Evil or Very Mad . A aucun moment je n'ai lu de remarques à ce sujet pour le comic et perso, je suis content que l'auteur ait repris ces 2 persos dans la série (en espérant qu'il ne cède pas à la pression du public TV en faisant disparaître ces 2 persos prématurément)  pale
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Mar 24 Fév 2015, 16:43

On vit vraiment dans un monde de m****!!!! furax

Vivement la sortie de la saison 5!!!!! frime
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mar 24 Fév 2015, 16:51

le compagnon d'Aaron c'est Eric...  pas confondre avec Rick le héros study

après il y a d'autres gays dans le comic comme le héros castagneur des derniers tomes : Jesus study

sacré bonhomme le Jesus ! et j'aime bien Aaron.

perso pour ou contre je débattrai pas là dessus mais bon c'est un peu comme les quotas pour les gens de couleur au cinéma ou dans d'autres supports et il faut s'y faire. Chaque équipe Marvel compte maintenant un homosexuel, un black et un latino, c'est l'évolution du monde et de notre société et il faut que les supports soit représentatif de cela.

Blog Marvel Collector
    Deckard73
    Deckard73
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 40

Message  Deckard73 Mar 24 Fév 2015, 19:49

Fouloude Gloziol a écrit:Ce qui montre que le public qui suit la série TV n'est vraiment pas le même que celui qui suit le comic Evil or Very Mad . A aucun moment je n'ai lu de remarques à ce sujet pour le comic et perso, je suis content que l'auteur ait repris ces 2 persos dans la série (en espérant qu'il ne cède pas à la pression du public TV en faisant disparaître ces 2 persos prématurément) pale

En même temps, faire une généralité sur les fans de la série TV (dont je fais partie) qui seraient moins tolérants que ceux de la bd, faut quand même pas pousser...

Perso, je suis de prés la série depuis le début malgré pas mal de critiques négatives, et je ne me considère pas vraiment comme étant homophobe...
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Fouloude Gloziol Mer 25 Fév 2015, 12:02

Deckard73 a écrit:
    Fouloude Gloziol a écrit:Ce qui montre que le public qui suit la série TV n'est vraiment pas le même que celui qui suit le comic Evil or Very Mad . A aucun moment je n'ai lu de remarques à ce sujet pour le comic et perso, je suis content que l'auteur ait repris ces 2 persos dans la série (en espérant qu'il ne cède pas à la pression du public TV en faisant disparaître ces 2 persos prématurément)  pale

En même temps, faire une généralité sur les fans de la série TV (dont je fais partie) qui seraient moins tolérants que ceux de la bd, faut quand même pas pousser...

Perso, je suis de prés la série depuis le début malgré pas mal de critiques négatives, et je ne me considère pas vraiment comme étant homophobe...

Sans en faire une généralité, il suffit que regarder l'actu sur ce sujet pour dire qu'il n'y a pas la même ouverture d'esprit entre les fans de la série TV et les fans du comic. Heureusement que les fans de la série TV ne sont pas tous homophobes mais il aura fallu d'un épisode TV avec Eric et Aaron pour crier au scandale alors qu'ils sont présents dans le comics depuis plusieurs années sans qu'il n'y ait eu une telle levée de boucliers. Il y a certainement eu aussi des réactions homophobes chez les fans du comic mais ils étaient beaucoup plus minoritaires et sont passés inaperçues.

https://www.google.fr/search?q=walking+dead+homophobe&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=cqbtVLu1EZfiapyQgYAJ#q=walking+dead+homophobic

Perso, je suis aussi fan de la série TV depuis la première saison et ce n'est pas pour autant que je me sens visé par mes propos et il devrait en être de même pour toi vu ton point de vue;) . Mais tu ne m'enlèveras pas l'idée qu'une large partie du public pour la série est différente de celle du comic Twisted Evil qui ne représente qu'une petite partie du public TV (moyenne de 8 à 10 millions de téléspectateurs par épisode aux USA alors que le comic se vend à quelques centaines de milliers (400 000 pour le #100) soit potentiellement 5% des téléspectateurs.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mer 25 Fév 2015, 12:31

après si tu fais le parallèle série Tv et Comic :

il faut voir que si dans le comics tu as des couples homosexuels, on ne compte pas le nombre de propos homophobes qui contre balance et du coup équilibre l'ensemble... parce que niveau injures ça y va souvent "lopettes, pd, et des bien plus rudes..." , du coup pour ou contre tout le monde s'y retrouve.
    On ne ressent ni n'entend une telle violence verbale à aucun moment dans le série Tv ce qui déséquilibre et fait peut-être passé un autre message qui est plus mal reçu par une partie de la société.

Blog Marvel Collector

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 15:08