darthstitch a écrit:Ah, tu m''interesses, j'ai pas lu les comics, mais en gros est-ce dans le style du film "infectés" ?
Je ne saurais te dire, je ne connais pas "infectés". Et il est impossible de parler de cette série sans spoiler.
La seule solution, c'est d'aller t'acheter les BD ... sans s'arrèter au seul premier tôme qui est le plus "banal", c'est par la suite que ça deviens prenant !
darthstitch a écrit:Ah, tu m''interesses, j'ai pas lu les comics, mais en gros est-ce dans le style du film "infectés" ?
Je ne saurais te dire, je ne connais pas "infectés". Et il est impossible de parler de cette série sans spoiler.
La seule solution, c'est d'aller t'acheter les BD ... sans s'arrèter au seul premier tôme qui est le plus "banal", c'est par la suite que ça deviens prenant !
ça c'est pousser à la consommation , bon ben je vais feuilleter le tome 2, pour voir si ça me branche...
darthstitch a écrit:Je ne suis pas trop film de zombie, mais je trouve qu'ils se donnent les moyens pour une série TV
La première erreur serait de prendre cette histoire pour une vulgaire histoire de zombies... Ca va bien au dela (en tout cas pour les comics)
Comme galactus, je trouve ça bon comme début ! Même si jusqu'au bout je serais méfiant tant j'adore la série BD !
Ah, tu m''interesses, j'ai pas lu les comics, mais en gros est-ce dans le style du film "infectés" ?
Oui, faut plus se méfier des humains que des contaminés.
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
darthstitch a écrit:Je vais quand même envisager de visionner cette série
Je crois que ce serait dommage de passer à côté.
__________________________________________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...
J'ai pas lu le comics, car chui pas très zombis, mais c'est vrai que la bande annonce est glacante Vivement le mois d'octobre pour mater ça, en esperant qu'une chaine nous le propose en vod. Parce que pour True Blood, ya personne, faut pas s'etonner après que l'on telecharge illegalement la série
Red Rocket 64 a écrit:J'ai pas lu le comics, car chui pas très zombis, mais c'est vrai que la bande annonce est glacante Vivement le mois d'octobre pour mater ça, en esperant qu'une chaine nous le propose en vod. Parce que pour True Blood, ya personne, faut pas s'etonner après que l'on telecharge illegalement la série
Si si, true blood est diffusé sur la chaîne de télé gratuite NT1. (ils ont passé la saison 1 tout récemment, c'est là que je l'ai découverte d'ailleurs )
Oui je sais True Blood passe sur NT1 avec une qualité déplorable question image, en tout cas, pour celui qui possede un grand ecran. Format 4:3, pas de HD Ce que je voulais dire c'est que la saison 3 actuellement diffusé aux USA n'est pas proposée en VOD nulle part en France, donc, recours au telechargement pour pas attendre 1 an ou plus pour la voir. Idem pour Walking dead.
"Les fans n'en peuvent plus d'attendre la diffusion, prévue fin octobre, de l'adaptation télévisée du célébrissime comics Walking dead. À tel point que l'un d'entre eux a décidé de créer son propre générique en reprenant des cases de la BD. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chaîne AMC va devoir s'accrocher pour suivre... À tel point que Damon Lindelof, l'un des co-créateurs de Lost, a déclaré au sujet de cette création officieuse : « Nous en sommes arrivés à un point où le terme "fan-made" ("créé par des fans" en français) en devient obsolète. C'est extraordinaire ». "
source: ecranlarge
c'est parti!!! un bon 1er episode qui mets dans l'ambiance c'est assez fidele au comics appart 2 3 petites choses, pour mieux servir la trame de la serie et le principal est la (les zombies ). pour la psychologie des persos on attendra la suite pour savoir le traitement reservé. pour comparaison le 1er episode de 1h10 equivaut a une 30aine de pages du 1er tome qui en comprend 140 les prochains episodes devraient durer 45min.
Je connais pas le comic, je suis pas adepte films d'horreur ou zombies. Mais par curiosité je viens de regarder le 1er episode, je suis mort de peur Bon trucages, ambiance glauque, acteurs top, histoire sordide. Ce qui me derange le plus dans les films d'horreur c'est le gore, mais bon la on peut pas faire autrement. Non, vraiment emballé, une série qui pourrait devenir culte comme les americains savent si bien les faire. Bon, maintenant pour dormir, ça va pas être facile