J'ai terminé la saison 1 il y a 3 jours ... et maintenant ce trailer qui promet une saison 2 intense !
C'est dingue comme cet univers peut-être addictif que ce soit en BD ou série TV !
Logan a écrit:Pas de quoi Steph
Tu verras tu ne sera pas déçu, c'est vraiment une très bonne série!
Aron le renégat a écrit:J'ai fini de voir la première saison. Ca m'a vraiment emballé! Superbe ambiance, vraiment!
Du coup, j'ai décidé que j'allais vraiment me lancer dans la BD éponyme. Voilà, t'es content, Pierre ?
Aron le renégat a écrit:J'ai fini de voir la première saison. Ca m'a vraiment emballé! Superbe ambiance, vraiment!
Du coup, j'ai décidé que j'allais vraiment me lancer dans la BD éponyme. Voilà, t'es content, Pierre ?
Logan a écrit:Par contre ça va te coûter cher, parce que une fois que tu auras fini le premier tome tu voudras lire les 13 autres dans la foulée et donc tout acheter d'un coup
Logan a écrit:Exact oui, je ne suis pas fan de zombies a la base, mais The Walking Dead est très bien écrit, c'est agréable a lire, les personnages donnent envie d'en savoir plus sur eux, et surtout les auteurs n'ont pas peur de les malmener...
C'est un bon mélange de survival/horror, je me souviens encore du tome 8, j'ai du relire certaines pages plusieurs fois tellement j'avais pris une claque lors de la première lecture!
The Walking Dead mérite largement son succès, ça c'est indéniable
Logan a écrit:Aron le renégat a écrit:J'ai fini de voir la première saison. Ca m'a vraiment emballé! Superbe ambiance, vraiment!
Par contre ça va te coûter cher, parce que une fois que tu auras fini le premier tome tu voudras lire les 13 autres dans la foulée et donc tout acheter d'un coup
Et pas de VOD proposé par les chaines Françaises Mais surement une copie traduite dans la semaine sur le netzness132 a écrit: demarrage de la saison 2 ce soir aux US