the liar Mer 01 Déc 2010, 22:28
Wolverineorigins a écrit:Pour Emma ça peut aller, ils auraient quand même pu choisir plus pulpeuse
ouaih un petit 105 E ca l'aurait fait
mais une actrice de cet accabit plastique ne saurait aligner trois mots d'affilée sans y ajouter des termes qu'en bon gentleman je tairai mais que dont vous voyez la teneur
Logan a écrit: StormyWeather a écrit:OOooh pitié! Ce n'est pas une actrice de films X quand même, même si je sais que beaucoup ont tendance à la dessiner actuellement comme une pétasse siliconée... En tout cas, ce n'est pas mon souvenir à moi d'Emma Frost... Plus mûre, dangereuse, sexy, mais pas vulgaire (ce qui n'était pas évident étant donné son costume)...
C'est juste une image hors tournage, on ne voit pas comment joue cette fille, mais moi, bien qu'elle n'ait pas l'âge de "mon" Emma, elle me paraît physiquement parfaite... Je sais que les films X-Men piochent dans la mythologie mutante, et en font ce qu'ils veulent; ça me heurte souvent, mais tant qu'ils en font un film pas trop mal, ça me va... J'attends donc les images suivantes avec impatience, pour me donner un avant-goût de ce qu'aura l'air ce nouvel avatar X-Men...
Tout a fait d'accord avec toi, même si Emma est une femme sexy, c'est pas pour ça qu'elle doit être la copie conforme d'une bimbo a gros lolos ^^
je lis
stormy
les x-men blabla....
OOooh pitié parle d'autre chose
...............................................................maxi lol stormy
encore heureux qu'un fan des x-men parle des x-men et pis je dis rien mais moi aussi je suis fan des x-men...& des avengers...
& des marvel knight:de tout marvel en fait & des piratage de pooooOOO heuuuheuuuu rien en fait
Galactus a écrit:Ce qui est marrant, c'est que je mets une news toute fraîche, et vous réagissez sur celle qui a trois mois, peut être que l'on aura des réactions sur la news récente à la sortie du film.
hé galak ton acteur là il aurait une femme qui ferait du 95c?
non ?! bah t'as ta réponse
nous ne sommes que de faibles hommes :grosse poitrine=
Red Rocket 64 a écrit:Une nana qui porte un animal mort sur la tête, déja, ça me derange.
yes d'accord moyen
excellent