Bon ce casque de Magneto est plus fidèle à ce que l'on voit dans les comics par rapport à celui du film ( en particulier du premier qui est une horreur ) mais que je trouve un peu trop gros.
Peut être que ça passera mieux filmé.
Sinon c'est vrai que s'ils avaient montré des images comme celles-ci, on aurait vu de suite le gros budget utilisé
Commentaires au sujet des photos:
Hier, nous pouvions découvrir pour la première fois les acteurs de
X-Men : first class dans leurs costumes et les fans n'ont pas tardé pour faire savoir que cette photo leur faisait peur, la pose inconique et les costumes kitsch des héros faisant penser à de la mauvaise SF.
Matthew Vaughn avoue ainsi lui même qu'il a été horrifié quand il a découvert cette photo :
"J'ai paniqué quand j'ai vu ça. Je ne sais pas d'où ça vient. Ca n'a pas été approuvé ni par la Fox, ni par moi. C'est du photoshopage de m**de ! Ca ne reflète pas du tout le film". Cette petite mise au point a donc le mérite d'être claire.
Le réalisateur a donc décidé de divulguer de nouvelles photos choisies par ses soins. On peut ainsi découvrir pour la première fois Kevin Bacon dans le rôle de Sebastian Shaw, un des méchants du film. Dans une interview, l'acteur a d'ailleurs révélé quelques informations sur le film :
"En toile de fond il y aura la crise des missiles cubains, ça se passe donc avant l'ère des droits civiques. Je ne pense pas que JFK soit dans le film mais l'idée est de faire ressentir qu'une guerre thermonucléaire est possible. On sentira également les tensions raciales qui existaient à cette époque. Comme dans le premier film X-Men, l'ombre de l'Holocauste sera également présente".
X-Men : first class semble donc un film ambitieux mais les récentes déclarations de Vaughn ont malgré tout de quoi refroidir quelque peu nos grandes espérances.
Dans un article du Los Angeles Times, le réalisateur évoque ainsi les difficultés auxquelles il a dû faire face, le film étant d'ailleurs toujours en tournage alors que la sortie est prévue pour le 1er juin prochain :
"Je suis à un stade où je me sent comme un boxeur dans les cordes. Je mets des coups et j'en reçois, le plus important étant de ne pas abandonner. Je n'ai jamais travaillé avec autant de pression". Des propos qui sont évidemment assez inquiétants quant à la réussite du projet..."
source:
ecranlarge
Toute façon avec la Fox, je ne m'attendais pas à autre chose. J'espère qu'ils vont finir par perdre les droits de cette licence qu'ils maltraitent depuis le début.