Galactus a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Le point noir du film est pour moi la veuve noire, au début j'aurai cru pour Mickey Rourke, mais il s'en tire très bien. Mais elle, pas une seconde elle ne me convainc. Trop petite, trop insipide dans son jeu, pas si jolie que ça pour incarner la Belle Natasha, et le costume pas top. Bref elle fait tache dans le film. J'aimerai pas la revoir dans le prochain Avengers
Tu ne trouves pas scarlett johansson jolie , je languis que tu viennes en réunion avec ta compagne, tu dois avoir un goût fort élevéAron le renégat a écrit:Pour moi, les Iron Man sont les meilleures adaptations de comics Marvel au cinéma à ce jour. Et de loin! Même si je mettrai les deux premiers Spidey pas loin et X-Men 2 aussi. Je range à part Watchmen, que perso j'ai beaucoup aimé et Kick-Ass, top délire.
Je pense qu'il aurait fallu proposer une autre catégorie, entre "sympa" et "génial". Ca me donne le sentiment de sauter plus qu'un cap de l'un à l'autre.
Perso, j'aime beaucoup ce Iron Man 2, que j'ai encore revu avec mon fiston aujourd'hui. Tout n'y est pas parfait, certes.
Quoi, tu préfères les Iron man au Dark knight en terme d'adptation ( d'ailleurs que tu ne cites même pas, je te jete un astéroide cosmique au visage tiens )!
Tout de suite, les raccourcis... A vrai dire, je n'ai pensé qu'en terme de Marvel et assimilé. Après, j'aime bien les Dark Knight, c'est top, en effet. Pour autant, je ne suis pas un gros fan de Batman. J'aime bien, sans plus, avec quelques exceptions pour certaines histoires.