REALISATEUR : Lexi Alexander
ACTEURS :Ray Stevenson, Dominic West, Julie Benz, Doug Hutchison, Dash Mihok
"Lors de sa croisade sanglante contre le crime organisé, le justicier Frank Castle alias The Punisher défigure et laisse pour mort le parrain de la pègre Billy Russoti. Dès lors, ce dernier fomente une vengeance terrible contre Castle. Sous le nouveau pseudonyme de Jigsaw, le criminel recrute une véritable armée de sbires assoiffés de sang. The Punisher repart en croisade... "
Je n'ai pas vu le film de 2004 avec Thomas Jane, la BA, l'acteur, et les critiques rien ne me donnaient envie de le voir.
Celui avec Lundgren, je l'ai vu il y a pfiiooouuu mais j'en garde un bon souvenir, c'est peut être pour ça que je n'ai jamais cherché à le revoir depuis .
Là, j'aime bien Ray Stevenson, je trouve que c'est un acteur qui a de la gueule et qui colle bien physiquement à l'idée que je me fais du punisher et la BA m'a donné envie.
Donc j'ai pu enfin mater ce film ( en blue ray ) et je comprends pourquoi il est sorti directement en dvd.
Attention je l'ai trouvé fun et j'ai bien aimé, mais comme j'aime me mater un film de Seagal ou de Van damme.
La première scène envoit du bois, on rentre dans le vif du sujet et puis après ça se tasse avant un final tout aussi explosif.
En fait il manque des scènes iconiques et originales telles que la scène finale en fait. Il manque aussi un vrai scénario et un méchant crédible. Bon jigsaw est bien dégueu et l'acteur assure le spectacle mais c'est tout...Profondeur et motivation zéro.
Je pense qu'avec un personnage comme le punisher il y a moyen d'avoir un film du niveau de The Dark knight.
Là on a un bon divertissement entre potes autour d'une bière ( c'est déjà pas mal ).