+56
BAT.
le blob
spider 68
khaardan
Redwing
bruno
micky willis
MrJoker
Jaurel
Patmoorea
jarod1974
georgesmassilia
Rody Siffrecco
nimajneb
Noirorc
Soldier-Zack
venom77
zness132
green lantern 76
poket ninja
Taskmaster
Black Cat 66000
Logan
Gambit57
Lord A
crevard68
Red Rocket 64
logan60
captain biceps
the liar
Wolverineorigins
fantomas
silver samourai2
ryujay
majunkio
Barbarian Fan
doom
Bran
jarvis69
Duke Fleed
Furet03
comète
astaroth_71
Asphodele
Toutenfluo
lecondor
CYCLOPS13
frankythegoon
ynko
StormyWeather
sire-bd
Galactus
Metalbears
le Gardien
darthstitch
STARFIRE
60 participants
Les travaux de STARFIRE
STARFIRE- Supreme collector
- Message n°401
Re: Les travaux de STARFIRE
Merci Bran et à très bientôt !
- Message n°402
HELP
Je suis en train de mettre en place mes éléments pour un modelage assez grand (pour le moment je ne dis rien ). J'aurais besoin de tranche du magazine "Strange", peu importe les numéros.
L'idée serait pour celle ou celui qui voudra bien m'aider, de scanner une pile de ses Strange une bonne dizaine, juste pour avoir les écritures du côté, je me charge du reste.
Merci beaucoup de Votre aide
STARFIRE
L'idée serait pour celle ou celui qui voudra bien m'aider, de scanner une pile de ses Strange une bonne dizaine, juste pour avoir les écritures du côté, je me charge du reste.
Merci beaucoup de Votre aide
STARFIRE
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°403
un truc dans le genre ? (mais en mieux )
- Message n°404
Merci beaucoup !!! Sauf que je n'arrive pas à lire l'image ... c'est en quel format ? En tout cas merci, Lord A m'a envoyé aussi un message avec ce même problème...
- Message n°405
c'est du .jpg pourtant
- Message n°406
C'est bon les zamis, merci Barbare et Lord A ! Aller, au boulot maintenant !
STARFIRE
STARFIRE
- Message n°407
Bon, j'ai enfin trouvé un APN !
Voici mon projet en cours, c'est la première fois que je tente ça, mais j'ai bon espoir. Je voudrais réaliser une statuette du Fauve. J'ai vu qu'il en existait pas mal, notamment dans sa célèbre position où il saute.
J'ai gardé cette idée, puis je me suis tourné sur mon stock de Marvel Legends (format 1/12ème) qui dort dans mon garage. Pour mon custom, j'ai la base : le Fauve !
Il saute, très bien, mais par dessus quoi ? Je voudrais évoquer mon enfance et ma passion pour les Stange entre autre, j'ai donc réaliser des petits livres (une revue découpée en concervant la tranche, puis des couvertures tirées sur papier photo et collées avec de la colle à bois... et voilà. Un grand MERCI pour les exemples de tranches de Strange !!!
Maintenant, au boulot !
J'ai figé ma figurine avec de la colle cyano, en mettant le paquet, faut que tout ça tienne bien. Ensuite, j'ai percé l'avant-bras jusqu'au milieu du biceps puis j'ai collé à l'intérieur une tige filetée d'un bon diamètre.
Avec du Milliput (Terracota pour le moment) et beaucoup de patience, il me reste à colmater toutes les jonctions des articulations et de modeler les poils, en respectant les volumes, les effets de vitesse, la pesanteur... être cohérent en fait. voici donc où j'en suis... bon WIP !
J'ai terminé tout le corps hier soir, semaine prochaine : sous-couche et... d'autres WIP !!!
STARFIRE
Voici mon projet en cours, c'est la première fois que je tente ça, mais j'ai bon espoir. Je voudrais réaliser une statuette du Fauve. J'ai vu qu'il en existait pas mal, notamment dans sa célèbre position où il saute.
J'ai gardé cette idée, puis je me suis tourné sur mon stock de Marvel Legends (format 1/12ème) qui dort dans mon garage. Pour mon custom, j'ai la base : le Fauve !
Il saute, très bien, mais par dessus quoi ? Je voudrais évoquer mon enfance et ma passion pour les Stange entre autre, j'ai donc réaliser des petits livres (une revue découpée en concervant la tranche, puis des couvertures tirées sur papier photo et collées avec de la colle à bois... et voilà. Un grand MERCI pour les exemples de tranches de Strange !!!
Maintenant, au boulot !
J'ai figé ma figurine avec de la colle cyano, en mettant le paquet, faut que tout ça tienne bien. Ensuite, j'ai percé l'avant-bras jusqu'au milieu du biceps puis j'ai collé à l'intérieur une tige filetée d'un bon diamètre.
Avec du Milliput (Terracota pour le moment) et beaucoup de patience, il me reste à colmater toutes les jonctions des articulations et de modeler les poils, en respectant les volumes, les effets de vitesse, la pesanteur... être cohérent en fait. voici donc où j'en suis... bon WIP !
J'ai terminé tout le corps hier soir, semaine prochaine : sous-couche et... d'autres WIP !!!
STARFIRE
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°408
Excellente idée Cyril, hate de voir la suite
logan60- Ultime collector
- Message n°409
Ouaip et sa position est super !
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°410
Super bien parti Cyril! L'idée est très bonne!
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°411
Très bonne idée
- Message n°412
Quelle créativité!!
- Message n°413
Merci à tous hier j'ai resculpté les oreilles et les sourcils, puis agrandis le bas du visage au niveau des poils... à suivre, mais c'est bien parti !
Dernière édition par STARFIRE le Dim 05 Fév 2012, 11:22, édité 1 fois
majunkio- Supreme collector
- Message n°414
hate de voir la suite... après iron angel ... ça va etre quoi...?!
- Message n°415
Le voici ce projet mystère
Super idée et super début ! Les minis Strange sont excellent
Super idée et super début ! Les minis Strange sont excellent
- Message n°416
Le Fauve terminé en ce qui concerne la résine. Il est sous-couché en noir et attend d'être peint. WIP à venir donc...
En attendant j'ai fait un petit Iron Patriot sur la base d'Iron Man Eaglemoss. Peu de modification si ce n'est au niveau des avants-bras. J'ai percé le poing droit après avoir modifié l'angle du bras (enlèvement/tigeage et résine ). Sous-couche blanche Citadel et ensuite Red Gore et Enchanted Blue. Une couche de vernis brillant. Tige metallique juste placée avant peinture, mise en place du drapeau pour le WIP. Il va être refait et je vais le vernir avec du mat.
J'ai eu une commande pour représenter une case d'un épisode de Tintin (L'ïle mystérieuse) où notre jeunot va chercher Milou sur une aile d'un avion en vol.
J'ai commencé par réaliser une structure en fil de fer, le personnage mesure au final 54 mm. L'avion est à l'échelle. Le commanditaire m'a fourni un morceau d'avion pour correctement placer les personnages. Il y aura Tintin, Milou et le pilote.
C'est parti !
A bientôt !
STARFIRE
En attendant j'ai fait un petit Iron Patriot sur la base d'Iron Man Eaglemoss. Peu de modification si ce n'est au niveau des avants-bras. J'ai percé le poing droit après avoir modifié l'angle du bras (enlèvement/tigeage et résine ). Sous-couche blanche Citadel et ensuite Red Gore et Enchanted Blue. Une couche de vernis brillant. Tige metallique juste placée avant peinture, mise en place du drapeau pour le WIP. Il va être refait et je vais le vernir avec du mat.
J'ai eu une commande pour représenter une case d'un épisode de Tintin (L'ïle mystérieuse) où notre jeunot va chercher Milou sur une aile d'un avion en vol.
J'ai commencé par réaliser une structure en fil de fer, le personnage mesure au final 54 mm. L'avion est à l'échelle. Le commanditaire m'a fourni un morceau d'avion pour correctement placer les personnages. Il y aura Tintin, Milou et le pilote.
C'est parti !
A bientôt !
STARFIRE
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°417
Génial tes dernières créations Cyril !
Mais il manque deux perso...
Mais il manque deux perso...
logan60- Ultime collector
- Message n°418
L'a l'air bien parti ton Tintin.
majunkio- Supreme collector
- Message n°419
eh ben ça va pas etre facile à cette échelle... courage starfire
- Message n°420
majunkio a écrit:eh ben ça va pas etre facile à cette échelle... courage starfire
Le commenditaire aurait pû demander du 28 mm... j'ai eu de la chance ! Il faut surtout adapter ses outils au format.
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°421
Encore ce petit côté touche à tout que j'adorrre, hate de voir la suite Cyril
- Message n°422
Wolverineorigins a écrit:Encore ce petit côté touche à tout que j'adorrre, hate de voir la suite Cyril
Moi aussi j'ai hâte ! Merci pour vos encouragements !
venom77- Marvel Legends
- Message n°423
Starfire tu es un crack !!Quel talent !
Et ton tintin c'est impressionnant vu la taille, on voit qu'il y a de l’expérience derrière.
RESPECT
Et ton tintin c'est impressionnant vu la taille, on voit qu'il y a de l’expérience derrière.
RESPECT
- Message n°424
venom77 a écrit:Starfire tu es un crack !!Quel talent !
RESPECT
Merci Venom, je crois que c'est la première fois que je bosse sur du 54 mm... heureusement le personnage est "assez" simple... j'appréhende un peu Milou j'avoue, je retarde l'échéance !
doom- Admin
- Message n°425
Très sympa tes derniers travaux , j'ai hate de voir ce que va donner ton fauve en particulier , je trouve cette transformation intéressante . Le dio Tintin est bien parti , je suis sur que ça va déchirer