Bonjour à toute l'équipe !
pour Robin, pas mal de modifications : bottes de "lutin", manches et col, puis attaches de son gilet, avec ajout du tissu sous la ceinture. Peinture : Games Workshop Flesh/Snat Green/Red Gore/Yellow/Black/White. La cape est coupée ce week-end et dernière mise en couleur début semaine prochaine.
Pour Starfire : Bottes refaites, bracelets entièrement rescultés (avec petites arabesques), collier autour du cou refait (toujours avec effets de matière aspect "diamant"), le costume sera modifié lors de la peinture pour conserver la finesse de l'ancien. Sous-couche du visage et des cheveux à gauche. Je pense peindre les cheveux comme une traînée de feu incandescent, qui colle plus avec le personnage quand elle vole. L'idée est de partir du blanc, puis dégrader vers le rouge/marron foncé en passant par le jaune et le rouge. Ce rendu devrait faire ressortir ses grands yeux verts d'avantage !
Changelin quand à lui a peu changé, j'ai fait le repaint du visage et reponcé ses quenottes. Petits ajout du rat sur le socle, en attendant d'autres animaux...
Bon, ben voilà pour le moment, je vous souhaite un super week-end, soyez heureux !