Carrément !le Gardien a écrit:c'est divinement bien pensé ce côté affiche MGM ou Paramount de l'age d'or d'Hollywood
+50
GAMBIT63
bruno
Metalbears
sam67
spider 68
green lantern 76
logan60
Wolverineorigins
Iron59
Diozz Alexander RayLight
atheos
mystique94
Entarrid
Aron le renégat
Ultron75
krona1968
greg28
zness132
crevard68
Black Cat 66000
Bran
sigmar
hoops
captain biceps
deadpool15
gambit06800
Donovator
StormyWeather
ynko
Red Rocket 64
Toutenfluo
lecondor
Novae
sabretooth
frankythegoon
marl
BBLACKWOLF
Logan
arwen
the liar
nova corps
applefish
fantomas
Saturday Knight Surfer
le Gardien
jarvis69
darthstitch
Galactus
Duke Fleed
Furet03
54 participants
CAPTAIN AMERICA
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°326
Re: CAPTAIN AMERICA
logan60- Ultime collector
- Message n°327
fantomas a écrit:en effet j'aurais bien voulus l'avoir celle là
On est 2 Richard !!
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°328
Il suffit de trouver une grande image de cette affiche, ensuite de passer commande chez Poster XXL et le tour est joué
- Message n°329
1eres critiques :
Ecranlarge
"À bien des égards, Captain America est peut-être le super-héros le plus difficilement transposable au cinéma. Son simple nom peut irriter (essayez donc de le prononcer pendant un meeting altermondialiste), alors que les États-Unis sont largement perçus comme une puissance impérialiste et dominatrice, et ne parlons pas de son apparence, qui en fait littéralement un drapeau américain de chair et de sang. Le risque de prêter le flanc aux attaques les plus mesquines était tel que le film fut renommé The First Avenger dans plusieurs pays, et vit sa sortie menacée en Chine. La liste des écueils dressés face à un tel projet pourrait être encore longue, et ne pourra à posteriori qu'accentuer encore la très belle réussite de Joe Johnston."
La suite:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-17032-128941.php
Excessif
"Protégé de George Lucas du temps de Star Wars et Indiana Jones, Joe Johnston en a gros sur le cœur. En étant propulsé derrière les caméras de The Wolfman à la dernière minute, il n'a pas pu éviter le naufrage, laissant alors un mauvais souvenir à tous. En ce sens, lui confier Captain America apparaît comme un risque non négligeable. Après tout, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une icône américaine dont il ne faut surtout pas écorcher l'image. Les raisons sont multiples : il porte fièrement les couleurs du drapeau Outre-Atlantique ; il est un soldat engagé, dévoué et parfait ; il combat des nazis et représente ainsi un rempart contre le Mal, en pleine Seconde Guerre mondiale. A l'époque actuelle, adapter un tel personnage relève de l'audace, tant les anti-héros se succèdent à la pelle - effet de mode oblige. Lisse et droit dans ses baskets (et son costume), Captain America possède peu d'arguments pour rivaliser avec un Tony Stark ou un Bruce Wayne, en termes de personnalité excentrique et/ou torturée. Fort heureusement, il en a moult autres, tous garants d'une réussite quasi surprise. "
La suite:
http://www.excessif.com/cinema/critique-captain-america-first-avenger-6588824-760.html
Ecranlarge
"À bien des égards, Captain America est peut-être le super-héros le plus difficilement transposable au cinéma. Son simple nom peut irriter (essayez donc de le prononcer pendant un meeting altermondialiste), alors que les États-Unis sont largement perçus comme une puissance impérialiste et dominatrice, et ne parlons pas de son apparence, qui en fait littéralement un drapeau américain de chair et de sang. Le risque de prêter le flanc aux attaques les plus mesquines était tel que le film fut renommé The First Avenger dans plusieurs pays, et vit sa sortie menacée en Chine. La liste des écueils dressés face à un tel projet pourrait être encore longue, et ne pourra à posteriori qu'accentuer encore la très belle réussite de Joe Johnston."
La suite:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-17032-128941.php
Excessif
"Protégé de George Lucas du temps de Star Wars et Indiana Jones, Joe Johnston en a gros sur le cœur. En étant propulsé derrière les caméras de The Wolfman à la dernière minute, il n'a pas pu éviter le naufrage, laissant alors un mauvais souvenir à tous. En ce sens, lui confier Captain America apparaît comme un risque non négligeable. Après tout, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une icône américaine dont il ne faut surtout pas écorcher l'image. Les raisons sont multiples : il porte fièrement les couleurs du drapeau Outre-Atlantique ; il est un soldat engagé, dévoué et parfait ; il combat des nazis et représente ainsi un rempart contre le Mal, en pleine Seconde Guerre mondiale. A l'époque actuelle, adapter un tel personnage relève de l'audace, tant les anti-héros se succèdent à la pelle - effet de mode oblige. Lisse et droit dans ses baskets (et son costume), Captain America possède peu d'arguments pour rivaliser avec un Tony Stark ou un Bruce Wayne, en termes de personnalité excentrique et/ou torturée. Fort heureusement, il en a moult autres, tous garants d'une réussite quasi surprise. "
La suite:
http://www.excessif.com/cinema/critique-captain-america-first-avenger-6588824-760.html
- Message n°330
Sortie de projo Mad Movies :
http://www.mad-movies.com/Articles_SORTIE_DE_PROJO_CAPTAIN_AMERICA?autoplay=1#player
Ca sent bon cette histoire !!
http://www.mad-movies.com/Articles_SORTIE_DE_PROJO_CAPTAIN_AMERICA?autoplay=1#player
Ca sent bon cette histoire !!
- Message n°331
- Message n°332
Je le regarde ce soir...
- Message n°333
Tout la famille a aimé, je vous laisse vous faire votre propre idée...
fantomas- Ultime collector
- Message n°334
vivement le 17 aout
spider 68- Supreme collector
- Message n°335
fantomas a écrit:vivement le 17 aout
Pareil
sam67- Statues collector
- Message n°336
spider 68 a écrit:fantomas a écrit:vivement le 17 aout
Pareil
Et comment !!
Novae- Statues collector
- Message n°337
en tout cas pour l'instant rien que du bon pour ce film
- Message n°338
Bon, c'est un bon film de guerre mêlé de science-fiction, on assiste à la naissance du héros pour notre plus grand plaisir, beaucoup d'action, les gentils et les méchants tiennent bien leur place, je recommande vivement !!
jarvis69- Admin
- Message n°339
J'ai craqué hier soir....j'avais trop envie......et je ne suis pas déçu !
Et je serais en salle le 17 Août ( on pourra en reparler après )
Et je serais en salle le 17 Août ( on pourra en reparler après )
- Message n°340
Tu es faible booouuuu
- Message n°341
Mouais, y'a ceux qui le font et qui le disent et y'a les autres...
- Message n°342
- Message n°343
Vous me rassurez, les mecs. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis un moment, mon radar détecteur de nanard s'était déclenché (au sujet de ce film). Il est faussé, et tant mieux.
jarvis69- Admin
- Message n°344
Honnêtement , j'y allais un peu a reculons mais au final je suis plutôt satisfait ( version canadienne donc avec les noms prononcés ....a l'américaine ...ofc .... )
- Message n°345
avé l'accent à la marcel béliveaujarvis69 a écrit:Honnêtement , j'y allais un peu a reculons mais au final je suis plutôt satisfait ( version canadienne donc avec les noms prononcés ....a l'américaine ...ofc .... )
jarvis69- Admin
- Message n°346
Non non , juste la manière québécoise de prononcer les noms américains avec l'accent....américain sinon , tout le reste des dialogues est normal ....
- Message n°347
Style Stiiive Rodgeurse...
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°348
a voir les nombreux teaser moi je pense que sa va le faire et plutot bien
vivement donc
vivement donc
lecondor- Admin
- Message n°349
Metalbears a écrit:a voir les nombreux teaser moi je pense que sa va le faire et plutot bien
vivement donc
ca le fait en effet
- Message n°350
Un très bon film, je lui met 9/10
Chris Evans passe vraiment bien en Steve Rogers, mais la force du film c'est que même si Cap est au coeur de l'histoire, les seconds rôles ont une place très importante et ne servent pas simplement a mettre le super soldat en valeur.
Pas de surenchère de patriotisme non plus, il y a juste ce qu'il faut!
Tout comme Thor, Captain America est un excellent divertissement et une adaptation cinématographique réussie
Chris Evans passe vraiment bien en Steve Rogers, mais la force du film c'est que même si Cap est au coeur de l'histoire, les seconds rôles ont une place très importante et ne servent pas simplement a mettre le super soldat en valeur.
Pas de surenchère de patriotisme non plus, il y a juste ce qu'il faut!
Tout comme Thor, Captain America est un excellent divertissement et une adaptation cinématographique réussie
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA (Stealth S.T.R.I.K.E. Suit)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA
» CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER : CAPTAIN AMERICA - GOLDEN AGE VERSION
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA - MOVIE PROMO EDITION
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA (Stealth S.T.R.I.K.E. Suit)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA